Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les bijoux ne charge pas trop, la tenue est déjà bien fournie ajoute une bague, un bracelet et des boucles d'oreilles (le tout couleur or)
Pour la tenue mauve je trouve aussi que le chignon "numéro 1" serait le mieux mnt si tu préfères et que tu as les cheveux long ou mi long lisses-les et fais une tresse :http://www.beaute-femme.org/news/ima...resses/tresses.
Mais ne fais surtout pas de mèche! je trouve que ça écrase la personne, la tenue ayant déjà du volume je trouve qu'il faut ajouter de la hauteur et la mèche tasse plutôt que de grandir .
bonjour Bina et merci pour tes précieuses conseilles , ça va surement m'aider , je n'ai jamais porter ce genre de tenu donc un peu perdu
l'idée du chignon est pas mal pour ne pas caché la veste ,,, je crois que je vais opter pour ça, un simple chignon
mon badroune est comme le premier avec un tissu comme le 2eme travaillé avec l"argent ... je n'aime pas trop les shoes qui ont ce nez tres pointu je pense a qlq chose d'ouvert mais ché pas si ça marche avec la coupe du premier sarouel
merci aussi pour bijoux, donc une petite simple parure fera l'affaire
Je ne suis pas fan non plus des chaussures au bord fort fort pointues, au départ avec la première tenue je voulais te conseiller des chaussures ouvertes ensuite je suis tombée sur le modèle sabot que je t'ai proposé et je me suis dit "pourquoi pas" après tout c'est le genre de chaussures qui se porte habituellement avec un bedroune (enfin d'après ce que j'ai pu remarquer lors de mariage!hihi). Mais pour moi une chaussure haute ouverte ferait très bien l'affaire.
Si c'est pour ton mariage, toutes mes félicitations
coucou lamostita, si c est pour ton mariage, pour la premiere je conseillerai une chaine plutot longue ( niveau de la poitrine mais qui n'arrive pas au col de la tenue, avec un genre de piece en or lourde, ou une chaine en or jaune travaillée finement avec des fleurs en pierre précieuse ou semi précieuses rouges
Commentaire