Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur porter avec du saumon?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est tres joli, mais je n'ai pas assez l'oeil experimenté pour faire la difference avec les autres types de karakou
    Tu l'as porté avec une jupe?
    Et j'aime bien les colliers aussi ajoutés en perle, ça fait tres Tlemcen aussi, tu es de tlemcen?
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Je suis là Msiliya

Alors j aimes beaucoup les 2 tenues surtout la première les couleurs s accordent a merveille
      en revanche j aimes moins la couleur du serouel num 2 ! trop clinquant pour moi et si jpeut me premettre les shoes ne vont pas aussi
      Par contre puis je te demandé ou tu as acheté tes ceintures elles sont très sympas ^^

Commentaire

Hi !!

Mssiliyadelux:

Le premier : est ce que le chemisier est un peu doré? sinn avis perso, je choisirais d autre shoes de preférences a plus fines talon et non comprensées . pr la ceinture je trouve pas qu elle mette pas assez en valeur le tenue( une autre couleur ptête)

Le dexième: C'est ma préférée parmis les tenue....mais le chemisier n'est pas de la même classe que le sirwél ....
        J ai acheté une veste de H&M y a qques mois elle irait à merveille avec ce Sirwal , je vais la prendre en photo et te la montrer.

Ps: c'est mon avis perso, ca reste subjectif tt ca

Commentaire

Les filles vous assurez je suis là pour prendre tous les avis.
          Fever, pour les chaussures j'ai voulu faire un rappel avec la ceinture noire, tu proposes quoi comme type de shoes?
          Sinon c'est vrai que le serouel est assez clinquant, c'est pour ça que j'ai voulu l'attenuer avec du noir... Et n'oublions pas qu'il se porte pour les mariages @
          Mes ceintures elles viennent d'une petite boutique ici au Luxembourg, je les adore, meme si elles coutent abusivement cheres je trouve (elles sont en cuir). Je crois que Kookai les faisait il y a peu.

Koukou, alors oui pour la 1ere photo le chemisier est doré en effet (Zara), les shoes je suis d'accord avec toi, avec des talons fins ce serait mieux mais j'en ai pas de cette couleur...
          Je veux voir ta veste!!! Ca pourrait m'inspirer!

Commentaire

Kitou et sis choco

Puré , j'avais écris un msg pour donner mon avis et quand j'ai vu les vôtres j'ai effacé

Msiliya
            , moi je n'aime pas les sarwel comme ça mais j'aime la couleur du 2éme , ça aurait été mieux si ça brillait pas j'adore le haut par contre .

Commentaire

ah pour un mariage
              j aurais opté pour des ballerines

trop de couleur dans ta tenue deja que le serouel est lumineux lol
              tu devrais alors changé la couleut du haut ^^

Sinon suis en discorde avec mes copines Choko et Clochette

Pour h&m ils ont de très beaux articles en cmoment that's true ^^

Commentaire

Mais non tite fée vil fallait donner ton avis, il aurait completé les autres je suis sure!!
                Sinon tu n'aimes pas quel type de serouel? Mdewer ou chelka ou les deux?

Commentaire

Sis fée: tu trouves que j ai été méchante:22:

Mssiliya:

Si ca un effet doré je trouve que ca peut aller...sinn pr les shoes essaye de faire un essai avec les noires et mets un ceinture noire en rappel au lieu de la beige ( je ne sais pas ce que ca va donner , moi les tenues je les valide en en testant).

La veste elle arrive je télécharge les photos

Il vient d ou tn sirwal numero 2 , il est cro beau ...il irait super bien avec ma veste^^
                  Dernière modification par absente, 13 septembre 2011, 19h54.

Commentaire

ah pour un mariage
                    j aurais opté pour des ballerines

trop de couleur dans ta tenue deja que le serouel est lumineux lol
                    tu devrais alors changé la couleut du haut ^^
                    Fever, des ballerines pour un mariage? lol tu veux qu'on me jette des oeufs!!
                    Le serouel en vrai est beaucoup moins lumineux que sur la photo, où j'ai utilisé le flash pour avoir plus de luminosité justement. Il est vraiment couleur bronze foncé.
                    Et si je mettais un haut marron, avec la ceinture marron, qu'en penses tu?
                    Dernière modification par msiliyadulux, 13 septembre 2011, 18h39.

Commentaire

tu trouves que j ai été méchante
                      Moi je ne trouve pas du tout, au contraire avis tres constructif!!
                      Koukou, je ferai un essai, et te dirais ça!
                      Sinon mon serouel vient d'algerie, ma mere l'a acheté à M'sila... Donc si c'est arrivé jusque la bas... lol c'est qu'il y en a partout en Algerie

Commentaire

Ouais j avais pas lu pour le mariage sorry ^^
                        Sinon je tai dis que je validais la tenue n°1!
                        La deux je mettrais du clair au niveau chaussures et shoes du blanc cassé carrément

Tite fée c est le flash wakil ki nous fait mal o yeux

Commentaire

Ok tite fée merci pour ton avis, et tes conseils pour le 2e

Commentaire

Voila , regarde et dis moi qd c'est ok comme j efface ^^
                            Dernière modification par absente, 13 septembre 2011, 22h30.

Commentaire

Kitou , faut pas que tu soit en désacord zavec nous le 1er te plais pour la couleur avoueeeeeeeee

Sis Choco , mais non t'es pas méchante , les choco sont très doux

Msiliya , au fait chez moi le karakou et ce genre de seraoul on les porte presque jamais , je n'es pas l'habitude on va dire et j'ose pas n'en plus , je les trouve trop gonflé le mdewer , j'ai un seroual noire mais il est moins " gonflé " tu vois ?

Commentaire

J'adoooore koukou!!!!!!!
                                Tu l'as ht chez h&m tes sure?? Ca fait algerien! Je suis jalouse je le veux ;-(

Je comprends tite fee, le chelka est plus facile a porter...
                                Merci a toutes en tt cas pr vos conseils et votre aide!!

Commentaire

Chargement...
                                X