Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tenue de sport
Réduire
X
-
-
bonjour spacialle avec du retard je te souhaite une bonne fete par la j ai pas pu le faire par mp
je voulais savoir quel est ton style de basket parce que je suis en train de faire des achat de nouveaux vetement sport c est pour ca je demande conseille partoutDernière modification par damLaguL, 03 septembre 2011, 22h52.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
salut la miss !
je te souhaite une bonne fête à toi aussi
sinon
pour les baskets , j'aime bien ce style ..légère , et agréable à porter
http://s3.noelshack.com/upload/11418664019400_shoes.jpg"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
il doit y avoir méprise je suis confuse je ne savais pas que c était toi sur la photo , peut être t imaginais-je moins remplumée
Tu sais pertinement que ce n'est pas moi sur la photo. Tu sais aussi que lorsque je dis "avec ma photo" ça signifie "avec la photo que j'ai posté" et non pas "avec la photo de moi" mais bon
L'accessoire est joli au fait.
C'est que je ne vais pas faire du sport en semi-bikini en fait ....même si pour d autres ca peut etre tendance et trop la classe !
Fashionista d'accord mais je contournes les modes extrémistes qui peuvent altérer mon image de marque et surtout jurer avec ma personnalité
Encore une fois qui te parles de faire du sport en semi bikini (d'où ça sort ça?)? C'est une tenue DE PLAGE et non pas de piscine, de sport ou autre relis bien stp parcequ'il y a un titre devant et une fois de plus c'est pour répondre à la question de damLagul sur les maillots plage et piscine !!
damLaguL
Il y en a plein de qualité et à un prix abordable chez décathlon tu devrais y faire un saut
Sinon j'ai une question si je peux : tu es pervanche?
bonjour spacialle avec du retard je te souhaite une bonne fete par la j ai pas pu le faire par pvDernière modification par Angèle, 03 septembre 2011, 21h20.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Bonsoir Damlagul,
Je viens juste de lire ton message.
megane tu m as bien fait riresinon j aimerai connaitre ton style aussi
Pour la gym en général pantalon ou pantacourt de sport et tee shirt manches courtes ou sans manches.
Pour le footing, tout simple: un pantalon de jogging un tee shirt et éventuellement une veste de jogging.
Pour la piscine maillot une pièce.
Pour les chaussures, je les choisis souples, légères et confortables(les chaussures des grandes marques ne sont pas toujours les plus confortables je préfère les marques des grands magasin de sport, les prix sont parfois les mêmes) pour faire de la course à pied sans faire souffrir mes chevilles ou autres articulations.
Voilà je n'ai pas de photo désolée...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Sinon j'ai une question si je peux : tu es pervanche?
mais j aimerai connaitre le sens de ta questionsinon daccor arrivé en france j irais a decathlon a fond la forme
sinon megane avec autant de description j ai compris deja ton style merci loll
c est bien de pas donner d importance au marque parce ca fait moin depensersinon moi je suis en train d aheter des nouveau trucs c est pour avoir des idées que je pose la question a tous le monde
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
c est bien de pas donner d importance au marque parce ca fait moin depensersinon moi je suis en train d aheter des nouveau trucs c est pour avoir des idées que je pose la question a tous le monde
Et puis ce n'est pas à moi de payer les millions que perçoivent les stars de la pub (on paie une grosse part de ces pubs), non merci.
Pour les chaussure de course la première fois j'avais pris des n..ke (on n'a pas le droit de citer les marques) je me suis fais très mal à la cheville.
Puis j'ai pris les chaussure de course d'une marque de Decath (ce n'était pas donné au niveau prix qd même) mais au moins elles sont très confortables et solides ca fait des mois que je les utilise elles n'ont pas bougé et quand je cours avec j'ai l'impression de courir sur un nuage de coton, le bonheur!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
serieu megane premiere foi que je voient quelqu un qui dit qu avec des chaussure nike elle a mal au pied
mais l an dernier ma mere a eu mal a l orteil possible
c est vrai que on a tous des pieds different et un budget different
moi c est a l age de vingt ans quand j ai commencer a travailler et avoir l argent suffisent que j ai commencer a m habiller de la marque
avant quand j etait ecolier mes parents m en acheter rarement presque pas
ils en avait pas les moyens
mais en france a l ecole quand tu as pas des vetements de sport de marque parfois on est victime de moquerie (je suis serieuse a ce sujet)
et des que j ai commencer a gagner mon argent j ai toujour acheter les vetement sport de marque que j ai rever depuis mon enfanceChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Damlagul indépendamment des moyens je suis contre, par principe, car en France nous avons de très bons produits, chez Deca par exemple ils font de la recherche et font de très très bon produits, pourquoi je vais enrichir adi...a ou Ni..e ?
pour payer les salaires astronomiques des joueurs ou autres sportifs professionnels qui font des pubs?
Non je suis contre et je n'habitue pas mes enfants aux marques non plus, je n'ai pas de complexe la dessus.
La qualité ne suit pas toujours la marque, de moins en moins, surtout maintenant avec les délocalisation où tout est made in China.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire