Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Momo si tu nas pas l habitude des chaussures a talons tu peut mettre des demi semelles qui vont absorbé les chocs ca se trouve en grandes surfaces ou dans les boutiques de chaussures
et a l avenir vaut mieux commencé par des compensées avant d attaquer par les talons aiguilles
Chaussures neuves? il faut les mordre à l'arrière du talon en disant: ''je te mords avant que tu ne me morde''
Personne ici ne connait le truc? impossible!
Suis je la seule a mordre mes chaussures icittt?
Pour ce qui est du taux de réussite, je n'ai aucune statistique mais je crois a fond à l'effet placebo
emnuite Scholl a toute une serie de produit anit-mal au talon anti mal sous la plante ect...
Et pour le jour J : tu mets des pansements compeed sur les endroits qui risques de faire mal : parole d une ex grande porteuse et marcheuse avec des talons.
Pour élargir ses chaussures soi-même, voici une technique dont quelques copines espagnoles m'ont parlé (je n'ai jamais essayé mais selon elles, ça marche parfaitement) : il faut mettre un sac d'eau dans chacune des chaussures et laisser la paire dans le congélo toute la nuit. Le lendemain, le sac congelé aura détendu et élargi "naturellement" la chaussure.
Pour élargir ses chaussures soi-même, voici une technique dont quelques copines espagnoles m'ont parlé (je n'ai jamais essayé mais selon elles, ça marche parfaitement) : il faut mettre un sac d'eau dans chacune des chaussures et laisser la paire dans le congélo toute la nuit. Le lendemain, le sac congelé aura détendu et élargi "naturellement" la chaussure.
Commentaire