ta plutot quel genre de visage?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coupe de cheveux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
N'oubliez pas les filles que chaque forme de visage a sa coupe
Comme les carré plongeant , ce c'est pas top à une forme " mince "
Ceriz , j'ai toujours adoré tes cheveux bouclés ou ondulétout comme toi j'aime les coif qui ont du volume , du style ... je n'aime pas que ça soit fade surtout pour ma tite tête lol
Commentaire
-
jolie coupe , mais pas pour moi
c'est faisable et réalisable , mais faut pas que je reçois une goutte de pluie sur les cheveux , je risque de ressembler à une chèvre frisée"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
un carré plongeant c ce ke je voudrai me faire
il vaut mieux opter pour un jolie carré bien net« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
coucou liloutte, bah elle n'a qu'a les couper en carré net dés que le carré plongeant comment a pousser( yak c est pas moi qui a ecrit l autre phrase, vu que mes cheveux sont coupé en coupe courte carré genre plongeant mais qui ne plonge pas
( pas de mèches des deux cotés qui sont longues et en arrière c'est comme effilé donc on ne voit pas de démarcation, je dis cela alors que je ne fais ni séchoir ni lisseur, tres facile a entre tenir, a peine un peut de mousse et le tour est joué
)
Commentaire
-
Hello tlm,
@Lamosta,
Je me suis fait exactement la même au mois de septembre dernier : Un dégradé long. C'est une coupe facile à entretenir pour moi qui n'aime pas passer tout mon temps à m'arranger les cheveux !
Je les avais très long et ils commençaient à devenir ternes donc j'ai préféré les couper tout en gardant la longueur !
Commentaire
-
hello hello
choukran les filles
Yazou , je crois que tu as raison pour l"effet coiffure
j'ai fait un bruching et j'ai obtenu ça sans les avoir coupé
avant j'avais les cheveux mi long avec un dégradé .. ça fait un bail que je n'ai pas mis du sèche sur les cheveux
mnt ils sont longs et en bonne santé, rdv chez la masacreuse haffafademain inchAllah ...
à+ ,,, belle journée les filles
Commentaire
Commentaire