Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sur un coup de tête alors que mes cheveux se portaient à merveilles , j'ai décidé de les couper ,, j'ai eté voir la coiffeuse la plus proche .... Résultat :22::22::22:
jusqu'a maintenant je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle m'a fait comme coupe , je n'arrive plus à les attacher et encore moins à les lâcher :22:
ça ressemble un peu à ça
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
c vrai que les coiffeuse lorsque tu leur montre la coupe sur catalogue ou bien que tu leur explique elle font leur pro aprés quand on voit le résultat on é déçue
Bssa7tek Evi , si ca te plait c'est le plus important.
Je me le suis coupé y a deux mois et je n ai pas regrettée !! un conseil y a pas mieux que les hommes coiffeurs ...Les femmes sont tt le tps a coté de la plaque et ne font jamais ce que tu leurs demande ...A CROIRE qu elles le font exprès
Moi aussi jen ai eu marre de mes cheveux longs qui me saoulé pour l entretien et comme ils étaient abimés jai coupé mi longs mais ca repousse vite et en meilleure santé
Pour les femmes coiffeuses entièrement d accord avec Miss Choko alors du coup je demandes des coupes basiques aux femmes et quand cest un homme je me permets de l extravagance un peu plus
Commentaire