Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de cheveux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ça va ce n'est pas trop court ni difficile à entretenir bssahtek

Commentaire

ysselmek galbi rah yalkhbat en dirai fawat el bac mes cheveux msaken

Commentaire

Alors là

Commentaire

maintenant que mes cheveux ont repoussé, j'ai la même coupe mais ils sont moins bien disciplinés que sur la photo^^
          Bsahtek!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Belle coupe bsahtek en plus elle n'est pas très courte .
            Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

merci les filles

Commentaire

faut bien choisir son coiffeur

sur un coup de tête alors que mes cheveux se portaient à merveilles , j'ai décidé de les couper ,, j'ai eté voir la coiffeuse la plus proche .... Résultat :22::22::22:

jusqu'a maintenant je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle m'a fait comme coupe , je n'arrive plus à les attacher et encore moins à les lâcher :22:

ça ressemble un peu à ça
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

premier jour tu n'es pas la seule j 'ai la même coupe de cheveux et j'attends leur pousse avec impatience .
                  Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

c vrai que les coiffeuse lorsque tu leur montre la coupe sur catalogue ou bien que tu leur explique elle font leur pro aprés quand on voit le résultat on é déçue

Commentaire

Saha Ftourkém

Bssa7tek Evi , si ca te plait c'est le plus important.

Je me le suis coupé y a deux mois et je n ai pas regrettée !! un conseil y a pas mieux que les hommes coiffeurs ...Les femmes sont tt le tps a coté de la plaque et ne font jamais ce que tu leurs demande ...A CROIRE qu elles le font exprès

Commentaire

Hih sah

Commentaire

Tellement jalouz qu elles veulent pas voir la coupe que tu veux sur ta tête

Commentaire

Francophone ça ressemble aux coupes faites maison lol

plus jamais je ne reviendrai chez cette coiffeuse (ps : la coupe de la photo est bien meilleure que la mienne )

Koukou j'ai tjrs eu des coiffeurs hommes , certe ils sont meilleurs mais ils t'imposent des coupes à leur gout aussi

vais finir par suivre une formation de coiffure
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir les filles ,

Evia très jolie coupe ca doit t aller bien

Moi aussi jen ai eu marre de mes cheveux longs qui me saoulé pour l entretien et comme ils étaient abimés jai coupé mi longs mais ca repousse vite et en meilleure santé

Pour les femmes coiffeuses entièrement d accord avec Miss Choko alors du coup je demandes des coupes basiques aux femmes et quand cest un homme je me permets de l extravagance un peu plus

Commentaire

Premier Jour

C'est vrai qu ils ont ce défaut pr certains....Ils se croient Picasso sur ta tête

Tagada

Si on est plus précise, je dirais qu il n'y a pas mieux que les hommes cage aux folles en espèrant ne pas tomber sur une pipelette :22:

Commentaire

Chargement...
                                X