Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos impressions sur ces robes seraient les bienvenues
La 3e, j'aime bien aussi, mais je ne sais pas ce qui ne va pas, si c'est le mannequin qui la porte mal, ou je ne sais quoi, la robe me parait belle pourtant...
La 3e, j'aime bien aussi, mais je ne sais pas ce qui ne va pas, si c'est le mannequin qui la porte mal, ou je ne sais quoi, la robe me parait belle pourtant...
Merci pour tes avis Mandragora,
Ne regarde pas la femme, si elle ne te plait pas, ça peut influencer sur le reste
...... juste la robe sa coupe et son style.
Dernière modification par YSN, 29 juillet 2011, 20h08.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Tout d'abord,je te souhaite à toi et à ton épouse une longue vie et beaucoup de bonheur, que dieu vous préserve inchallah.
Pour moi,la 1ère est trop classe ,elle donne une certaine allure et très agréable pour les soirées et réceptions!!!
Bon ramadan
Bonjour, comme je serais à Marseille en Août chez ma cousine, peux-tu me dire où je peux trouver ce genre de robe indienne? Plûtot dans les boutiques près de la Porte d'Aix???
Commentaire