Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok. Grouille toi.
    Faudrait qu'on se prenne un café un de ces quatre. Tu me montreras les photos en live. Début Octobre?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• ça marche pour début octobre et n'oublie de ramener les tiennes aussi

Commentaire

• Ben tu les as déjà vu les miennes
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• mais je parles des futurs photos

Commentaire

• ben...on peut être coquette sans se mettre des tonnes de maquillage sur le visage.
            Qui a dis le contraire

Sinon tu peut m appelé Bozo The Clown je suis ultra peinturlurée Choko pourrait en témoigné d ailleurs et j adores ca

Sinon faut qu on te briefes avec Tite fée :22:
            a nous 2 on est mieux que les vendeuses de Sephora : Le vert pour les yeux verts , le brun pour les yeux marrons, le bleu pour les yeux bleus tout va faut juste tester et bien sur aimer cela
            Quand tu en parles on dirais que c est une tare pour toi jme trompes ?

Commentaire

• Qu'est ce que je pense que c'est une tare? De se maquiller?
              Non, du tout. Au contraire, avant, je ne comprenais pas qu'on puisse payer pour avoir des cours de maquillage mais maintenant si, c'est un véritable art!
              Quand je vois comment les nanas des émissions de relooking sont transformées, je me dis...waw!ça mérite d'être essayé

Commentaire

• Bonsoir

Ha oui c'est claire il n'est pas kheda3 el moumnine pour rien!

Commentaire

• coucou ladies

je suis dacc avec tite fée et neyti, pour les yeux verts, le vert '' brillant et en poudre'' fait vraiment resortir la couleur ( j ai le meme que ta deuxieme photo, tite fée ) je l avais de chez yves rocher il y a quelques années ( bien que perso j en achète pas de chez eux, je ne suis pas fan de leur maquillage, mais celui la je l ai recu en cadeau.. sauf qu il est discontinu

Commentaire

• Yazouza , il doit t'aller trop bien toi avec tes beaux yeux

Pour quoi tu n'aimes pas le maquillage Yves rocher ?

Elle est où Sugar

Commentaire

• coucou tite fée, je ne sais pas s'ils ont changé, mais il y a quelques années, j avais essayé quelques rouges a levres, j avais l impression de mettre le henné sur ma bouche :22:, zaama il te disent longue durée, mais au fait ils sont tres secs et pas du tout confortables, je sais qu ils ont une autre gamme ''plus chere que les autres de leurs marques, mais ça ne me disait pas trop d'essayer, je prefere acheter ceux que je suis certaine qu ils sont bien comme Mac, lisewatier, maybeline et Rimmel London pour les mascara,
                      , j avais découvert des poudre compacte tres bonne et pas chere, une marque Italienne '' Élégant '' mais ça s'est discontinué ici

oui miss Sugar, reviens ! , aller on te laisse tranquille pendant 2 ou 3 jours apres faut que tu reviennes

Commentaire

• Coucou les filles,

Je viens vous dire que je viens de découvrir le maquillage dont j'ai toujours rêvé Non mais il est juste PARFAIT AAAHHHHHHHHHHHH I'm in loovvve

Super léger, naturel, ça couvre les imperfections comme pas possible et par dessus tout c'est comme si vous ne portez pas de maquillage!

C'est BareMinerals , vous pouvez avoir un kit qui contient un fond de teint en poudre ( deux boites, une pour l'hiver et l'autre légèrement plus foncé pour l'été) + un voile (une poudre) sublime légèrement rosé, à rajouter vers la fin + une crème de base wow wowwww je ne comprends pas comment ça marche mais ça fixe la poudre et votre visage et comme de la soie ya yemma + une poudre pour le teint bronzé+ 3 brosses pour appliquer: Blush, fond de teint poudre et anti cerne (vous pouvez utilisez la poudre foncée comme anti cerne et ça marche super bien) , le tout pour environs 60 euros.

Leur blush est magnifique aussi, je n'ai jamais était aussi satisfaite!

Voilà c'était pour celles qui sont toujours intéressées.
                        Dernière modification par absente, 29 mars 2012, 21h57.

Commentaire

• BareMinerals

kikoouu cherryy
                          c'est justement la marque de fond de teint en poudre que j'ai sauf que moi la poudre à elle seule m'a couté 30 euro et je confirme excellente , je vais peut être me prendre toute la panoplie

Commentaire

• Viens ici de suite cherry !

Dit moi où tu la acheter ? C'est une boite qui contient fond de teint , blush et tout ? complete ?

merciiiii pour l'info , ça fait longtemps que je cherche un bon fond de teint

http://www.youtube.com/watch?v=fhssW_DFRYk

c'est ça cherry ?
                            Dernière modification par Tite-fée, 30 mars 2012, 13h46.

Commentaire

• Coucou les fifilles...

@Ney, bah c'est cher 30 euros pour la poudre seule, hablou hadou?! Le kit entier que Titou a posté coûte vers les 60 euros pas plus!

@Titefée,

Oui c'est exactement celui là mais le mien contient une crème de base aussi.

Mais attends...

J'ai cru que le voile se met en dernière position pas en première Le kit contient un CD et je ne l'ai pas encore regardé walah! Tiens je devrais!

Maalich je vais rectifier cette étape et chut hun

Je l'ai acheté de chez Debenhams, le blush séparé.
                              Dernière modification par absente, 31 mars 2012, 00h06.

Commentaire

• Mdr cherry haha tu aurais du regardé

Je pense pas le trouver ici moi ! Faut que j'attende le voyage de papa

Commentaire

Chargement...
                                X