Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tiens, ils sont où tous les mecs excités par les mini jupes dans l'autre topic, eljemati, mehdi etc, ils osent même pas cliquer sur cette page
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Momo j'ai ressortit mes bustiers, bien figure toi que j'y rentre plus dedans c'est fou j'ai pris des nénés bon ok j'ai pris bcp de gras en fait hein !!
Pfff ça me désespère, ce midi c'est crudité jambon sec
@ Djamila :une autre qui rejoins le club et ça te dis plus rien d'en porter ??
Momo a l'époque des bustiers et autres sous vêtement affriolants j'étais bonnet 85B loool petits nénés ... Là je porte du 95B ... D'ailleurs j'veux pas les perdres !!! Sniiiiif ... J'crois que j'vais pas m'foutre au régime :o ... C'etait dur d'avoir des brassières de gamine de 12 ans mdrrrrrrr
Commentaire