Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas très compatible table en bois et enfants avec la fibre artistiques....
tu vas être contrainte de la couvrir... e effet, une nappe en bulgomme recouverte d'une toile cirée que tu seras obligée de changer fréquemment.... vont permettre de protéger ce bois...
la toile cirée se nettoie vite et c'est pas cher, le bulgomme en dessous ne craint pas les coups de couteau,ciseaux et autres
tu pourras frimer avec ta belle table en bois un peu plus tard va ..........vers leur.... 72 ans environ
moi j'ai renoncé aux beaux meubles tant qu'ils étaient petits...
ah oui sinon, chez nous, une autre solution sera de mettre une table pourrie en cuisine pour les repas quotidiens et laisser l'autre table pour les grands repas.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
J ai une jolie table en bois....et des enfants, cela ne fait pas tres bien équipe !
J ai essayé
-la toile cirée...elles y ont fait de trous
-les nappes en tissus....24h maximum puis hop dans la machine
- les sets de tables...y en a tjrs á coté
Bah j'ai pas de table en bois je garde des petits de par mon boulot et j'ai renoncée à un certain luxe dans mon salon Au grand damne de Zhom, mais bon...
Sinon tu peux mettre une 2 toiles bulgommes cirées au moins ça serait bien plus épais, c'est ce que ma grand mère faisait avec nous parce qu'on avait tendances à faire des trous dans sa table en bois
Commentaire