Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment protegez vous vos tables ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci ma cherie

Oui c vrai mais ca protege le bois, j'attend aussi les idees des autres..

Commentaire

Etoile....je suis UNe maman
      ah ok; ton pseudo m'a fait pensé à un papa .......... sorry maman
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Bonsoir HELLAS

Avec des nappes Bulegomme....

C'est très efficace..

Commentaire

pas très compatible table en bois et enfants avec la fibre artistiques....
          tu vas être contrainte de la couvrir... e effet, une nappe en bulgomme recouverte d'une toile cirée que tu seras obligée de changer fréquemment.... vont permettre de protéger ce bois...

la toile cirée se nettoie vite et c'est pas cher, le bulgomme en dessous ne craint pas les coups de couteau,ciseaux et autres

tu pourras frimer avec ta belle table en bois un peu plus tard va ..........vers leur.... 72 ans environ

moi j'ai renoncé aux beaux meubles tant qu'ils étaient petits...

Commentaire

ah oui voilà, bulgomme! je parlais de ça quand je disais protection, je ne me souvenais plus du terme exact!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ah oui sinon, chez nous, une autre solution sera de mettre une table pourrie en cuisine pour les repas quotidiens et laisser l'autre table pour les grands repas.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

´Janelle,

Aussi longtemps

j ai deja renoncé á plein de trucs.....

Je vais devoir la garder protégée....dur dur d avoir des artistes en herbe á la maison

Commentaire

J ai une jolie table en bois....et des enfants, cela ne fait pas tres bien équipe !

J ai essayé
                  -la toile cirée...elles y ont fait de trous
                  -les nappes en tissus....24h maximum puis hop dans la machine
                  - les sets de tables...y en a tjrs á coté

Et vous vous faites comment ?
                  tu leur apprends a manger correctement!
                  on fait avec..........

Commentaire

Bah j'ai pas de table en bois je garde des petits de par mon boulot et j'ai renoncée à un certain luxe dans mon salon Au grand damne de Zhom, mais bon...

Sinon tu peux mettre une 2 toiles bulgommes cirées au moins ça serait bien plus épais, c'est ce que ma grand mère faisait avec nous parce qu'on avait tendances à faire des trous dans sa table en bois

Commentaire

Chargement...
                    X