Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Na, je n'aime pas du tout, je trouve que l'or jaune ne fait pas du tout raffiné, j'irai même loin, je trouve ça même grossier et vulgaire, quand les objets en question sont épais, style rappeur us ou gangster new yorkais.

Anissa, pour assouvir son vice du luxe (des marques hors de prix en magasin) il faut faire les ventes privées, je ne fais que ça, et j y trouve largement mon compte. mais j'avoue qu'après, on en devient addict
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je préfère l'argent en fait, j ai quelques trucs en or, que l on m'a offerts que je portes rarement
      Sinon l or blanc éventuellement...
      La fantaisie j aimes bien surtout les boucles d'oreilles, les colliers

http://193.164.196.40/images/302/3024942118.jpg
      http://www.beaute-femme.org/news/ima...auboussin4.jpg
      Dernière modification par absente, 18 juin 2011, 20h53.

Commentaire

Bonsoir

J'aime l'or blanc surtout ou un mélange de couleurs. Mais je porte rarement des bijoux.

Commentaire

hum desole pour l'intrusion
          mais savez vous qu'a l'echelle de l'univers l'eau est plus rare que l'or?

fin de l'intrusion
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Une intrusion dans l'intrusion

Envoyé par mezzo-morto
            mais savez vous qu'a l'echelle de l'univers l'eau est plus rare que l'or?
            Dixit Hubert Reeves (astrophysicien et écologiste), et la bonne citation est "A l'échelle cosmique, l'eau liquide est plus rare que l'or"

Pour revenir au sujet, j'avoue que j'aime bien ce qui est fin et bien travaillé, j'ai une préférence pour l'or blanc, et de très loin je préfère l'argent massif.

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

J'suis pas vraiment fan
              parcontre j'adore les bagues ,..Je porte des bagues à tous les doigts ...BOUJELIMA ;;dixit ma mère
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

parcontre j'adore les bagues ,..Je porte des bagues à tous les doigts ...BOUJELIMA ;;dixit ma mère

spacialle, je t'offrirai les miennes...
                je ne supporte pas trop les bagues, j'en porte rarement
                je prefere les boucles d'oreilles et les coliers, des truc fin, je n'aime pas ntaless
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Coucou ma nsamlah, t'wahachnek

Ana 3andi sena d'hab ! (j'ai une dent en or)

Commentaire

salut ma chere ana tani twahechtek

tu me rappelles une blague, une veille chez le dentiste lui demande le tarif des dents pour son dentier, il lui donne comme ceci: sena 200, darsa 100 we nab 50, elle lui a dit dirhom gaa nibane
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mdr !

Commentaire

spacialle, je t'offrirai les miennes...
                        je ne supporte pas trop les bagues, j'en porte rarement
                        je prefere les boucles d'oreilles et les coliers, des truc fin, je n'aime pas ntaless
                        qu' c'est gentil !
                        merci , je prends tout , or ou pas pourvu quelles rentrent ds mes 10 doigts
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

BOUJELIMA
                          Aaahyaaa spacialle.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

elle m'as pas loupé
                            remarque elle n'a pas tort , j'adore ça allah ghaleb

Commentaire

Ana 3andi sena d'hab ! (j'ai une dent en or)
                              c'est trés tendance tu me dira s'il elle ta va bien je compte my faire une aussi

Commentaire

Bonjour

eviasra

Ah non, je ne conseille rien j'risque d'avoir des problèmes après

c'est trés tendance
                                Ça dépend quel look on veut avoir

Commentaire

Chargement...
                                X