Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes de soirées/ Cocktails

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

My Sugar moi nn plus je ne suis pas une cyberacheteus , mais il y a des trucs interessants, regarde le premier lien de Cactus , les robes sont waw

Dam : Très belles les robes de soirées que tu as posté !!!

Yaska : Waw les robes du lien Lightinbox vallent vraiment le coup

Lilha : Cela ne répond pas à la question du topic

Cactus : le deuxième lien est extra !!! est ce que tu l'as déja testé

Sister Ney: Oui bonne idée , on ira faire un tour ...mais je voulais voir le net car question rapport qualité/prix c'est interssant ( ta vue les liens posté par cactus ? qu est ce que t'en penses ?)

Commentaire

ma chocoo, j'ai vu le premier site qu'a posté cactus et je trouve que certains modèles sont super jolie et t'irais très bien ( zolie comme tu es ) mais c'est surtout abordable, moi j'ai adoré celle en vert printemps

Commentaire

Elle est super jolie ; mais plutôt quand on est la mariée ^^ ( car elle fait princesse)
        Seul truc le decoletté chwia :/ ( mais ca s'arrange )
        Elle irai super bien avec tn teint et la couleur de tes yeux ^^
        Comme t'a dit elle sont super abordable !!!

Commentaire

A noter qu'il faut faire attention avec tous ces sites....il peut y avoir de mauvaises surprises.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je sais Yaska, c'est pour cela que je demande des sites tétés et approuvé

Commentaire

Les avis sont partagés sur ces sites. Y en a qui se disent pleinement satisfaits, d'autres qui disent qu'ils ont reçu des torchons! Je ne sais pas quoi penser.
              Une bonne idée serait de faire une première commande d'accessoires ou d'une petite robe pas trop cher et d'ensuite, engager de plus gros frais si ça se passe bien.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Oui, je le connaissais déjà. J'ai juste oublié de le citer la dernière fois!
                En fait, j'ai déjà passé des heures sur ces sites et j'ai déjà sélectionné une short list de robes. J'attends de me décider pour commander

Commentaire

Le Violet / Aubergine j été sure que t allais radarisé celle ci

Commentaire

Cc mon Tagada et Bonne nuit
                    Tu devrais aller dodo toi , demain boulot

Commentaire

bounouit mon choko, j attends la venue du marchand de sable
                      bizouussss

Commentaire

Chargement...
                      X