Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahaaa non pas du tout c'est pas automatique. Par chez moi il y a un style de robe très à la mode en ce moment pour l'intérieur c'est le genre syrien un peu cintré avec des manches évasés 3/4 ou longs, et brodées avec un fil doré je sais plus si c'est majboud ou comment ça s'appelle. J'ai essayé de trouver une image mais walou.
un maillot de bain ben oui on était tous au bord d'une piscine , mon chéri a dit a mon pére je veux épouser votre chipie de fille, mon pére m'a dit "et toi t veux" j'ai dit oui et après sa on a tous fait un plouf de joie
quand je vous lis j'ai l'impression que c pas la manière la plus conventionnelle de faire :22::22::22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
un maillot de bain ben oui on était tous au bord d'une piscine , mon chéri a dit a mon pére je veux épouser votre chipie de fille, mon pére m'a dit "et toi t veux" j'ai dit oui et après sa on a tous fait un plouf de joie
quand je vous lis j'ai l'impression que c pas la manière la plus conventionnelle de faire :22::22::22:
Chacun fait selon ses moeurs, ses coutumes et son vécu
Je préfère robe d'intérieur style syrien, bien travaillée tout en restant simple...et je dirai qu'il ne faut pas trop se maquiller aussi pour qu'on voit la vraie fille
merci my sugar
j'aime beaucoup le style persoo j'hésite encore un peu entre le classique et le traditionnel, j'ai une belle robe kabyle que mon cheri m'a offert , mais envie de mettre un truc moins Too Much
Commentaire