Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues traditionelles algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir les filles.
    Shams, tu peux lui demander si elle existe pour vente qlq part et combien elle coûte? Je ne suis pas intéressée par la location.

Yaska, ou ça? à paris ou à Constantine?

Wahrania la premiere robe du topic je l'ai trouvée sur ce site http://www.negafaprestige.com/1.html. Elle est à louer.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimi;
      Constantine. J y suis en ce moment mais j'ai rien trouvé d'intéressant à part le badroune dont j'ai parlé plus haut.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Constantine. J y suis en ce moment mais j'ai rien trouvé d'intéressant à part le badroune dont j'ai parlé plus haut.
        Salut, bsahtek ahh tu dois t'amuser au max
        et les prix c'est comment? pour les tenues algéroises, histoire de me faire une idée.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dans les 5-6 millions. Les modèles qui sortent un peu de l'ordinaire sont chers malheureusement . C'est un bustier avec son boléro mais en satin, pas en velours comme tu cherches.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

salam

merci mimi
            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Dans les 5-6 millions. Les modèles qui sortent un peu de l'ordinaire sont chers malheureusement . C'est un bustier avec son boléro mais en satin, pas en velours comme tu cherches.
              C'est cher en effet.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui
                On en rediscute! Hier, je t'ai envoyé des liens mais je me suis trompée de destinataire

Commentaire

mdrr et même ce destinataire n'a pas pu les voir lol

Commentaire

On en rediscute! Hier, je t'ai envoyé des liens mais je me suis trompée de destinataire
                    Et personne n'a pu les voir d'aprés Neytiri C'est quoi? des liens pour des tenues algéroises?

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui, juste des photos et un profil fb d'un magasin à Alger !

Commentaire

Allah Ghaleb, c'est filtré et j'ai pas le courage de les héberger pour les poster

Commentaire

Bonsoir les filles

Pour vos tenues traditionnelles - j'ai une très bonne adresse d'une boutique sur Alger.
                          Celles qui sont intéressées .............

Commentaire

Chargement...
                          X