Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues traditionelles algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Finalement en y pensant, je crois avoir trouvé une petite solution. J'ai la femme a mon oncle qui est très douée, elle est pas couturière professionnelle mais elle travailles à la maison de temps en temps pour les gens qui la connaissent. Je vais lui montrer le modèle et voir ce qu'elle dira !
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

elle est pas couturière professionnelle mais elle travailles à la maison de temps en temps
      Bonne idée, elle pourra te faire le bas et pour le haut, elle connait surement des brodeuses.

Commentaire

tenue traditionnelle pour homme

http://img4.hostingpics.net/pics/423143tenuehomme.jpg

J'adore cette tenue, j'aurais aimé que mon mari porte une tenue comme ça à mon mariage!!
        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Bonne idée, elle pourra te faire le bas et pour le haut, elle connait surement des brodeuses.
          Oui le bas est surement plus facile. Et même pour le haut, elle s'y connais en broderie, elle a déjà fait un jolie karakou avec jupe pour elle même. Le seul soucis c'est le modèle comment le couper etc, mais je vais récupérer toutes les photos disponibles sur le site, pour le voir de tout les angles.

J'adore cette tenue, j'aurais aimé que mon mari porte une tenue comme ça à mon mariage!!
          Oui c'est beau et ça fait assortie avec la tenue de la mariée, mais je doute que nos hommes vont accepter de le porter en tout cas pas le mien haha j'imagine déjà sa réaction si je lui demandais...
          Dernière modification par mimi, 20 mars 2011, 21h53.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le seul soucis c'est le modèle comment le couper
            Tkt une couturière professionnelle est capable de faire un patron suivant un modèle et même une photo.

Commentaire

C'est très joli. J'adore les choses qui sortent un peu de l'ordinaire. Je vais bientôt faire un tour en Algérie, si jamais je trouve la même, je te tiens au courant!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

myslia

celle-ci est vraiment très belle et originale
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Oui Maya, elle est magnifique (et tu vois on ne se connait pas, mais je savais en la postant qu'elle te plairait... le raffinement algerois c'est pour toi!!)

Commentaire

merci

j'aime bien le noeud, je trouve cela très élégant. et puis, je préfère ce bedroun à la classiqye robe de mariée blanche
                    enfin, la robe est très bien portée aussi.
                    Et au lieu de tenir un bouquet de fleurs, la mariée ne tient qu'une seule rose rouge (peut-être de Blida? lol)... enfin, c'est cela pour moi, l'élégance Algéroise. La simplicité et le naturel.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

et la classe...
                      Tu as tout dit!

Commentaire

ravie que ce beau bedroun nous ait donné l'occasion d'échanger.

douce nuit msylia

Commentaire

Merci Maya très belle nuit à toi aussi. C'est toujours un plaisir de te lire

Commentaire

Mimi je connais la fille qui loue cette tenue
                            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

salam à toutes

vraiment trés jolie les robes algeroise

c'est sur quel site stp?

merci
                              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Mimi,
                                J'ai été à une foire hier et j'ai trouvé une très belle tenue algéroise. Un peu dans le style que tu cherches. Elle était magnifiqueeeeeeee!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X