Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes kabyles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est toujours pareil avec les filles, on vous pose une question sur un sujet précis et vous dérivez, bande de piplettes!
    mdrrrrrrrrr c'est vrai en plus !!!!
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bonsoir à tous, je voudrais avoir des renseignements concernant la fabrication des robes kabyles et notamment où trouver des merceries vendant des tissus ou des motifs (zagzag) à paris ou en région parisienne.

J'ai une cousine qui aime la couture et qui voudrait fabriquer des robes mais elle a cherché sur plusieurs marchés de la région sans trouver son bonheur.
      Merci d'avance à vous, surtout les filles lol.
      Dans le 18e, dans les rues qui montent au marché Saint-Pierre, il y a des merceries, et des magasins de passementerie.
      Normalement, on trouve du ruban croquet dans la plupart des merceries, au moins dans les couleurs basiques. Je ne crois pas qu’elle trouvera la variété des couleurs qu’on trouve en Algérie dans un seul magasin, si c’est ce qu’elle recherche.
      En ligne :
      http://www.mercerie-bobins-tarbes.fr...,163,1,0,0.htm

http://www.qstomania.com/mercerie-cr...hp?MENUID=1004

Beaucoup d'autres en cherchant galon ou ruban croquet ou galon serpentin.
      Peut-être aussi les magasins de loisirs créatifs

Commentaire

merci bsibsa, j'irai faire un tour, ça a l'air grand et il doit y avoir du choix...

vaisseau spatial, tiens-moi au courant stp, et peut-être que tu auras une robe en échange de tes précieux conseils...

Tu préfères Cosette en guenilles façon Misérables ou Cendrillon façon 18ème siècle?
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

oh que c'est gentil ..sahit !
          t'es pas une Legende pour rien

Tu préfères Cosette en guenilles façon Misérables ou Cendrillon façon 18ème siècle?
          je préfère à la façon Faroudja avec le foulard qui va avec
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X