Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes kabyles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska un fergani revisité ça doit surement etre trop joli!!
    Par contre je ne suis pas d'accord un caftan y a pas enormement de travail, pas plus que les robes de ouarda helli, qui a aussi les broderies kabyles...
    Pour moi le caftan est relativement simple, c'est d'ailleurs pour ça que les jeunes filles preferent le porter car plus simple que les tenues algeriennes
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Msyliya,
      T'inquiète, je n'ai rien contre Warda Helli. Si je trouvais l'une de ses robes à 100 euros, j'en prendrai une je pense
      Je pense juste que les modèles sont très simplistes et qu'une bonne couturière t'en ferai une pour 4 fois moins cher!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

400,500 euros..........bababaaaaa z'avez les moyens les filles!
        on fait avec..........

Commentaire

Momo, je travaille pour ma seule petite personne
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

veinarde!
            on fait avec..........

Commentaire

Oui Momo, il faut trouver des motivations à aller bosser lol, et c'est un peu les recompenses

Commentaire

c'est toujours pareil avec les filles, on vous pose une question sur un sujet précis et vous dérivez, bande de piplettes!

En attendant, je cherche toujours une mercerie ou un lieu où je pourrai acheter du tissu et des figures...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bylkusdu94, desolée pour les HS...:22:
                  Le pire c'est que je ne sais meme pas où en France tu pourrais en trouver...

Commentaire

lol je pense que sur Paris, c'est trouvable mais je ne veux pas passer mes journées à faire les marchés parisiens...

Merci msiliya

Commentaire

Y a un magasin qui vend des robes kabyles au Kremlin-Bicêtre là où il y a le marché. Tu peux aller tenter de lui demander où est-ce qu'il s'équipe !Si ça se trouve, il vend même ce que tu recherches!
                      Sinon, sorry pour le HS.

Commentaire

Bylkusdu je t'ai dit qu'il y'a à montreuil

Commentaire

Neytiri

mais bylkus la legend veut pas faire tt les boutiques , ni visiter tout le marché ...il veut qu'on lui donne l'adresse exacte pour lui facilité la tache
                          il va te dire
                          sur le marché de montreuil ok , mais quel endroit exactement !
                          vers l'entrée du marché , au centre ,ou bien vers la sortie en face de chez mouloud pas loin de chez mamadou ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci yaska, j'habite au Kremlin donc je vois très bien la boutique dont tu me parles mais je n'ai jamais eu le réflexe de demander!

malika, la robe ce n'est pas pour moi lol mais en effet, moins je fais d'efforts, mieux je me porte... surtout qu'en général, dans les marchés, ça part en bousculades et moi si tu me provoques, faut assumer la suite
                            Je vois que tu connais les Mamadou de Bamako
                            Dernière modification par bylkusdu94, 19 mars 2011, 18h39.

Commentaire

La legende

j'avoue
                              je suis un peu comme toi , je fuis la cohue des marchés grouillantés de monde ,on te marche dessus et t'écrasent les pieds , c'est pas pour les nerveux pressés comme nous
                              les Mamadou de Bamako c' mes potes

j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches , si je trouve quelque chose d'interessant , je te tiendrai au courant ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle Bonjour

le marché Montreuil n'est pas immense non plus mais c'est trop fatigant d'y aller, trop de monde et on te marche dessus comme tu dis lol

Commentaire

Chargement...
                                X