Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, que pensez-vous de cette chaussure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elles sont jolies! mais on ne choisit pas des chaussures que pour la couleur et le style...
    faut qu'elles soient assortis aux habilles.
    genre l'habille algérois a mieux avec des chaussures fermés mais pas trop hautes, la robe oranaise avec des chaussures ouvertes et hautes, la robe marocaines aussi... c'est un avis !

Commentaire

genre l'habille algérois a mieux avec des chaussures fermés mais pas trop hautes, la robe oranaise avec des chaussures ouvertes et hautes, la robe marocaines aussi... c'est un avis !
      Vu la beauté de la chaussure, il faut au moins qu'elle soit mise en valeur, donc exit les tenues traditionnelles, ça fait trop bling bling avec ce genre de tenues. Il faut du classic comme l'a déja dit yazou. Ou robe de soirée simple de même couleur à peu prêt. hemm ça donne des idées ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Vu la beauté de la chaussure, il faut au moins qu'elle soit mise en valeur, donc exit les tenues traditionnelles, ça fait trop bling bling avec ce genre de tenues. Il faut du classic comme l'a déja dit yazou. Ou robe de soirée simple de même couleur à peu prêt. hemm ça donne des idées ..
        c'est clair qu'une robe de soirée simple met en valeurs ses chaussures
        et bien il reste plus qu'à acheter la robe qui va avec la paire de chaussure (elle sera doublement heureuse!!)

Commentaire

Pour la Robe, je suis d'accord, mais c'est à elle de la choisir après avoir vu la chaussure bleue, je sais qu'elle en a une qui va avec la bleue.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

ysn c est pas a mon gout je connais pas les gouts a ta femme donc tu devraiis savoir mieu que nous ce qui peut lui plaire ou pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Merci dam, tu sais trés bien que j'ai une trés bonne idée sur ce que aime mon épouse, mais je voudrais aussi avoir vos avis ''disons en général"

Commentaire

j'ai pas pu résister pour aller chercher une robe qui pourrait aller avec

ellle ira bien avec une robe comme la bleue ou la noire sur ce lien

http://www.zankyou.com/fr/magazine/p...pronovias-2010

ou bien celle-ci

http://www.tenuedunsoir.com/robes-lo...eu-marine.html

Commentaire

dam, tu sais trés bien que j'ai une trés bonne idée sur ce que aime mon épouse, mais je voudrais aussi avoir vos avis ''disons en général"
                  c est bien que tu offre des cadeaux a ta femme
                  moi perso meme dans les soirées jamais je met des talons trop haut c est un manque d habitude et j aime trop la tranquilité

sinon je vais quand meme tte montrer les modeles qui me plait et que je peut peut etre porter
                  [IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

Si tu ne choisis pas des chaussures pour une soirée, en fonction d'une robe de soirée, je pense qu'elles vont rester longtemps au placard

Pour le genre, je n'aime pas. Talons, trop hauts même pour une soirée. Fo voir aussi si c'est trop dur ou si c'est une matière souple, donc, confortable.

Pour la superstition, c'est ce qu'on dit aussi, à Alger. Demande lui 1 doro symbolique, pour payer ses chaussures

Commentaire

Je pense qu'elles ne sont pas confortables

Pour le style ce n'est mon genre... meme pour les fetes.

Commentaire

Bonne chance ! YSN

Bonjour,

C'est justement quand, c'est de soirée (comme là)
                        Ou l'on peut se permettre des extravagances et des fantaisies
                        Après pour le choix des couleurs, du modèle chaque un c gout !
                        C'est avec l'ensemble de la tenue et des accessoires, qu'on peut avoir une réelle idée

bref ! pour moi, ce qu'il faut que tu respectes
                        (comme, j'ai cru lire plus haut qu'elle porte que du plat ou presque)
                        C'est, si elle est capable de rester avec des talons aussi hauts et longtemps
                        Il faut qu'une chaussure soit confortable même pour un mariage
                        Car, il y a le facteur "danse"

Sinon, pour le modèle ce sont bien des chaussures à la mode et qui se vendent et qu'il y a dans les étales
                        (peut-être pas le dessin ou la couleur, mais la forme)

p.s. : n'oublie pas la pochette assorti qui va avec
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Pardon ;-) Je n'ai pas vu que le topic était réservé à ces dames. J'espère qu'il plaira à Madame

Commentaire

j'aime pas trop.c'est pas mon style.

j'ai toujours refusé les cadeaux dans l'habillement car chacun son goût.

Commentaire

Merci infiniment pour tes conseils Nanouchka

J y penserai pour la pochette, bonne idée ....

Commentaire

Chargement...
                              X