Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure de soirée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un jolie brunching bien fait ou une queue de cheval a mi hauteur bien lissé
    sinon j'aime bien les chignon un peu flou, avec une jolie barrette fleur en tissue
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Hors de question pour moi de porté des faux cheveux, extensions je vois qu on le fait pas mal dans les mariages en Algérie c est moche :22:

Commentaire

fever , possible que sur le model de algerienne, ils lui ont mis comme une boule sous ses cheveux pour donner du volume au chignon...on le fait bcoup chez les libanais ..

Commentaire

Mellow tu les a coupés ??
          Ah bah non, je sais pas si t'as remarqué sur les photos, mais ils m'allaient aux épaules... même pas, donc si je fais des bouclettes ça fait caniche !

D'ailleurs je suis d'accord avec toi, ej trouve ça pas tellement jolie les extensions !

Commentaire

cheveux lachés tout simplement coiffés, soit un brushing, soit bouclés (grosses boucles) comme ça:

j'aime bien

Commentaire

J'aime bien ce genre de chignon, sobre et classe au même temps:

http://www.diorella.fr/wp-content/up...on-alyssa1.png
              Dernière modification par Lilium, 16 mars 2011, 19h37. Motif: grrrr
              [...]

Commentaire

I like this one

Commentaire

Mellow j avais pas capté :22:

Yazou j aimes booookou!
                  oui on voit sue la foto d alg kil y a kelke chose de louche la dessous

Commentaire

Sinon j'aime beaucoup, les chignons qui font plutôt naturelle...

Rolala, qu'est ce qu'elles sont jolies... :22:

Commentaire

j'aime bien quand ça fait naturel hakda

la robe + maquillage + bijoux ça fera fiesta^^

MELLOW
                      j'adore les chignons que t'as posté

Commentaire

Fever je ne sais pas franchement , mais comme l'a dit yazou si elle a les cheveux long , elles lui ont mit juste une boule pour donner le volume
                        J'ai vu les cheveux de Eviasra , je pense qu'elle n'aura pas besoin de postiche .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Je préfère les chignons comme ceux que vous avez postés ou comme celui-ci

C'est plus pratique quand il fait chaud, et c'est pas très compliqué à faire

Commentaire

et comme ca, juste coiffée a la brosse ?
                            Dernière modification par absente, 16 mars 2011, 19h52.

Commentaire

Yazou pitié pas la grenouille :22: changes le lien stp
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...