Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trousseau de la mariée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mabrouk a3likom, nchalla blehna wa sahha, je ne connais pas mon fiancé depuis longtemps, en fait je ne l'ai vu que 6 ou 7 fois, mais le courant passe bien entre nous, on a décidé d'y mettre une bonne dose de niya et foncer!

Commentaire

plein de bonheur a vous deux!
      on fait avec..........

Commentaire

merci beaucoup momo, je l'espère, ça commence assez bien je dirai, il est vrai que la distance a failli nous avoir à la longue, mais on a tenu bon durant deux années, maintenant tout est rentré dans l'ordre, et sa maman m'encourage tout le temps, hamdoullah je suis bien tombée!

Commentaire

alors fais vite un beau trousseau...........fais toi plaisir!

le mariage se fera ou?
          on fait avec..........

Commentaire

dans une salle spéciale pour les mariages, il me reste à trouver un bon menu, les proprio de la salle font à manger et apporteront à boire, ils feront le service aussi, je n'aurais qu'à apporter les gateaux que je ferai moi meme et les bonbons pour les enfants, j'envisage aussi de proposer des glaces

Commentaire

tu es d'Alger?
              on fait avec..........

Commentaire

non, de tizi-ouzou, mais à peu de chose près les memes traditions qu'alger

Commentaire

oui a qq vetements traditionnels c'est kif kif!
                  on fait avec..........

Commentaire

chez nous pour tasdira c'est deux robes kabyles, une classique des ouadhias, et une autre plus "moderne" avec des dorrures et autres accessoires,pouvu que je ne tombe pas ce jour là!!!:22:

Commentaire

chez nous pour tasdira c'est deux robes kabyles, une classique des ouadhias, et une autre plus "moderne" avec des dorrures et autres accessoires,pouvu que je ne tombe pas ce jour là!!!:22:
                      waaw j'adore faudrait que je me trouve un kabyle moi

Commentaire

Chargement...
                      X