Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poils incarnés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouehhhh dur dur............

surtout la ou je pense...............
    on fait avec..........

Commentaire

Je te le fais pas dire !

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Salut salut.. c'est pas que ej sois un pro de l'epilation, mais bon je sais au moins ça...

premiere chose change d'outil d'epilation, ou sterilise le (le faire bouillir dans l'eau puis le cramer à l'alcool c'est l'ideal), et ce aprés et avant chaque usage, car les bacteries se deposent dessus, puis une fois que tu tt'epile de novueau avec, elles penetrent dans tes pores et creent une nouvelle infection. ensuite il faut qu'aprés chaque epilation tu utilise un desinfectant.

Commentaire

tu utilise un desinfectant.
            oups désolée...ca m'a fait rire!
            on fait avec..........

Commentaire

je suis serieux... c'est le meme probleme qu'avec... euh je dis pas

non serieusement momo.... le probleme se situe au niveau de l'hygiene... utiliser le desinfectant (eau de cologne par exemple) ça va laisser des petites cicatrices invisibles au deut, mais avec le temps elles disparaissent!

Commentaire

hééé ca pique l'eau de cologne!:22:

... c'est le meme probleme qu'avec... euh je dis pas
                c'est pour ca que ca m'a fait rire.............brrrrrrrrrrrrr
                on fait avec..........

Commentaire

mdr... ah moi allez j'avoue, une fois je me suis tondu la region... j'ai jeté ensuite ma tondeuse à 100 euros mdr... et puis c'etait pas beau... ça ressemblait à un moine bouddhiste!

mais serieusement je sais ce que je dis concerantn la methode. et puis l'eau de coplogne ça pique pas ça brule carrement, mais c'est plus efficace et plus durable que ce que vous lui conseillez, et moins barbar'e que ce que lui conseille soleil... surtout que el prebleme ne serait pas vraiment irradiqué!

Commentaire

C'est pas une mauvaise idée du tout. Au contraire meme.

J'ai remarqué que j'avais ces petits boutons sur toute la longueur des jamabes mais pas heu...enfin... vous savez quoi.
                    Je me nettoie la peau au Septivon à ce niveau là apres chaque épilation et je crois que ça empeche l'apparition de boutons.
                    La prochaine fois j'en mets aussi sur mes jambes .

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

mdr... ah moi allez j'avoue, une fois je me suis tondu la region... j'ai jeté ensuite ma tondeuse à 100 euros mdr... et puis c'etait pas beau... ça ressemblait à un moine bouddhiste!
                      pauvre tondeuse..............finir sa vie comme ca............purée.......

puis c'etait pas beau... ça ressemblait à un moine bouddhiste!
                      un gros bébé!

je sais pas si ca le fait bien pour tous le monde mais avec le rasoir je prends du gel douche............ca le fait tres bien!
                      on fait avec..........

Commentaire

Non bisounours ça ne suffira pas. serieusement fais gaffe si tu utilise une pince ou une raclette (je ne sais pas comme vous enlevez la creme à epiler desolé).

sinon sur les jambes mets toi de l'eau de clologne, et applique la comme si c'etait une pommade.

resultat garanti.

Commentaire

non pour cette region y a pas mieux que le septivon. meme qui suis un homme je l'utilise afin d'eviter qu'il y ait quoi que ce soit. moins de bacteries, plus de sureté.

Commentaire

vous avez pleins de problèmes vous hein!!!
                            moi j ai commencé à m'épiler avec de la cire froide depuis le début, mes pils repoussent de moins au moins et très lentement. je n'ai jamais eu de problème de poils incarnée à part le jour ou j'ai essayé l'épilation électrique alors j'ai tout de suite laisser tombé et sis retourné à mon adorable cire froide, jamais de boutons et même plus de douleurs avec le temps.
                            le rasoir est la pîre methode surtout pour une femme
                            pour ce qui concerne ce euhhh.... dont vous parler la on a tous le meme probleme, alors bienvenue aux experts de la région...

Commentaire

Code PHP:
                              et moins barbar'e que ce que lui conseille soleil... 

lol pour moi c est plus barbare mais vous avez raison j en concède ok

par contre pour la région susmentionnée à la cire puis huile d amande douce car une fois par rapidité je l ai fait au rasoir...oh my god j en ai bavé lors de la reppousse!!!!!!!aie aie

et pour les poils du nez vous faites comment?

Commentaire

Je viens de faire une petite recherche sur le soleil. Malheureusement c'est incompatible avec les cicatrices .

Pour le nez j'ai pas de problème de ce côté la heureusement , c'est ça en moins !! lol

Commentaire

Chargement...
                                X