Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui vont se mariéer cette année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Coucou Mo, nsibi j'espère que tu te portes bien

Bah pour la cas de Madame, sache que " El 3aqd " a tout changé! C'est pour ça qu'elle est allée voir la coiffeuse, habillée en traditionnel et tout! Demande lui elle t'expliquera

Autrement chez nous ( dans ma famille en tout cas ) quand la famille du garçon vient demander la main de la fille, on prend bien soin de la future belle famille, ndayfouhoum très très bien, mais la fiancée doit être très simple ( Si on ne comptes pas faire une fête et tout ce tralala) si on est juste entre les deux petite famille, une petite robe simple, un maquillage discret et un joli sourire feront l'affaire

Maintenant s'il y a une fête, des invités, là c'est autre chose.

Mabrouk Houda

Commentaire

je vous remercie pour vos témoignages.

Commentaire

@Cherry : Sahha Nsibti,

Faut reconnaitre que je suis un mari pas comme les autres, fallait la grande fête, et tout.

Voila, Nssibti, fdahtini, et moi je jouairais genre celui qui au courant de tout
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salut tout le monde
          le sujet et toujours en cours, j ai pas encore perdu l espoir d avoir d autres conseils, des modèles.. oohhhh si vous pourriez me montrer des modèles ça serai génial...
          allez soyez pas avars

Commentaire

Houda faut pas trop se compliquer la vie, suis les traditions de ta région, sois toi même et puis c'est tout faut pas stresser comme ça

Commentaire

salut cherry
              tu sais ??? wellah tu as raison li fiha l kheir rabbi yjibha, pour vue l insan yethanna, en fin de compte tout ça passe et ce n'est que du chkil.
              merci beaucoup cherry, wellah t as mille fois raison.

Commentaire

Mais je t'en prie houda il n' y a vraiment pas de quoi

Enfin ça se comprend t'es la fiancée et c'est tout à fait normal de stresser un 'tit peu, rabi yhanikoum nchallah

Commentaire

amine ya rab
                  et toi aussi rabbi yhannik inchallah w ydouwem hnak.

Commentaire

Le jour de la Khotba, j'étais en tenue marocaine simple. J'étais coiffée comme d'habitude et j'étais maquillée normalement aussi.
                    Mes parents étaient aux petits soins pour la famille du prétendant. Nous les avons accueilli comme il se doit.
                    J'étais si intimidé que je me suis fait très discrète finalement.

Commentaire

donc tout le monde me conseille une tenue marocaine!!
                      c'est pas évident avec ma silhouette d'en trouver une mais bon je vais voir peut être que j aurai un peu de chance.

Commentaire

Chargement...
                      X