Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi c coco Mademoiselle
je craque qd je le sens sur les autres, car sur moi je ne le sens plus.
il sent tellement bon que bcp de femmes le portent.
siinon pour les parfums qui donnent mal à la tête j'avais vu un reportage qui expliquait que ce qui donne mal à la tête ce sont ces parfums synthétiques extraits souvent .... de bases pétrolifères.
et oui!
Et que les parfums naturel n'ont pas cet effet.
la grande majorité des parfums de marques (idem pour les sous marques), sont des parfums de synthèse.
J'ai cru comprendre que les parfums Chanel et Sisley sont parmi les seuls qui contiennent le plus de parfums naturels.
"Ce soir regarde le ciel. Chaque étoile allumée est une bise que je t'envoie..." *******************
Commentaire