Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le jus de GOJI ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le jus de GOJI ?

Ici on en parle qu en bien. Ce sont des baies de Chine bourrées de vitamines, parait que c est le super fruit...enfin il a bcp de qualités nutritives.

En avez mangé ? Quels sont les effets ?
    Et le jus de Goji ?

Le jus de Goji non je ne connais pas.

Par contre j'ai une amie qui consomme des baies de Goji, d'après elle, elles auraient des vertus dynamisantes et anti-fatigue.
    Dernière modification par Megane, 09 février 2011, 21h09.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le jus de Goji est le jus fait avec les baies.
      J ai lu et entendu la meme chose : dynamisante et anti faitgue...je vais peut etre essayer

Commentaire

Tu nous tiendras au courant alors STP Hellas

La fatigue ca me connait bien, je carbure aux complexes vitaminés pour l'instant...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

parait que c'est un super anti-oxydant
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

le fruit goji (un mot utile pour le scrabble )

Commentaire

Bon j ai acheté les 2, des baies sechées et le jus.

Les baies sont comme des raisins secs...mais avec un autre gout. je mange cela avec du yaourt. C est pas trop sucré.
              Le jus est plus lourd ....faut le boire frais.

Commentaire

Bonjour à tous

...curieux, je voulais justement poser la même question et Hellas l'a fait, super!
                ...j'en ai acheté moi aussi, des baies de goji, et j'en consomme tous les matins avec le petit déjeuner, et, seulement depuis lundi dernier. Je vous tiendrais au courant.

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bah j'ai bien peur de vous décevoir, mais pour les baies de GOJI, les vraies, y a peu de chances que vous les trouviez hors de Chine. Celles qui sont vendus en Europe ou aux USA, sont une autre variété ressemblante mais avec beaucoup moins d'efficacité.

Commentaire

j'ai un ami, son père est un super traiteur chinois, quand il va au pays il en rapporte , il nous a fait une farce a raviole avec du poisson et les fameuses baie, c'était pas mal
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Alors Hellas et fella, quelle a ete votre experience apres avoir consomme le fameux goji ? Est t-il aussi efficace que ca ?

Commentaire

Le gout n est pas top, c est mi acide sucré, mais cela se revele effectivement un bon "Push" en vitamine.
                        A prendre sur du long terme......

Commentaire

bonjour Hellas

Sur quelle frequence et quelle quantite?

Commentaire

...Bonsoir Diamond,
                            Alors Hellas et fella, quelle a ete votre experience apres avoir consomme le fameux goji ? Est t-il aussi efficace que ca ?
                            ...j'en ai consommé durant 2 mois et tous les matins, ensuite j'ai arrêté, donc il m'est impossible de prouver ses vertus, je rejoins l'idée d'Héllas c'est à prendre sur long terme....
                            ...pour le moment je reste sur des oranges pressées ou des kiwis
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Coucou.

Ben j en ai bu tous les matins assez regulierement pendant 5 mois et je mettais des baies( une demi poignee) dans mes yaourts.

J'ai des carences et elles ont diminuées pas en masse mais diminué tout de meme.

En meme temps j ai suivit un traitement au "fer", curieusement les resultats sanguins n ont pas montré d amelioration

Commentaire

Chargement...
                              X