Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcher, c’est bon pour la santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcher, c’est bon pour la santé

Marcher, c’est bon pour la santé.

Fourmillements, gonflements, picotements... Ne prenez pas ces symptômes à la légère : l'insuffisance veineuse a mille et une façons de se signaler.
    Hommes et femmes, tout le monde peut être concerné par ce problème un jour ou l'autre. D'autant que sous l'influence des hormones, des variations de poids comme de l'alimentation, ces manifestions peuvent être lourdes de conséquences.
    Saisissez toutes les occasions de marcher, mais attention, la marche ne devient efficace qu'à partir du 31e mètre parcouru sans s'arrêter. C'est en effet la distance minimale pour dynamiser les circulations lymphatique et sanguine, et donc, commencer à éliminer.
    Avant, à chaque arrêt, les toxines et les déchets s'accumulent et créent un mini-embouteillage. L'idéal pour avoir la jambe légère ? Pratiquer 20 minutes de marche par jour, d'une traite et à un bon rythme.
    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

En plus, la marche a le mérite d'être un plaisir pour les sens.
    Hélas, on n'a pas toujours le loisir de la pratiquer , il m'arrive de sortir marcher seule pendant la pause déjeuner, mes collégues me regradent avec des yeux ronds quand ils apprennent que j'ai marché pour le plaisir de marcher.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Voilà un sport gratuit et à la portée de tous.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Hello Amoula, ça fait un bail !

Zac, je ne marche presque jamais, je ne sais pas si les cent pas sur place comptent ou pas .... sauf le week-end quand je pars en balade.

Commentaire

Oh purée je marche bcp bcp bcp moi J'en fais des km de marche pendant les soldes

Commentaire

Chouchita eh non! piétiner dans les magasins ou dans la cuisine ne compte pas!

Source: un médecin du sport
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Hello Ambrine
              et oui je n'ai pas trop le temps et en plus je ne suis pas très bavarde.

@Megane et Chaouchit :
              La marche efficace pour la santé c'est la marche rapide.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

effectivement la marche est tres bonne moi je marche 4 fois par semaine plus d une demie heure et ca ma meme parmis de perdre quelques grammes mais le resultat se voit bien

Commentaire

Moi je Marche Très très Peu et ça Me frustre bcp
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                  X