Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lissage brésilien ou lissage japonais????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah d'accord.

à ta place j'opterai pour le Japonais

Commentaire

oui oui Cherry c'est ce que j'ai décidé moi aussi... je vous tiendrai au courant du résultat...

Commentaire

Bonsoir Shitana bonsoir à toutes
        juste une petite question; est ce un critère de beauté en ce moment de lisser les cheveux ?

Commentaire

salem Aloha

Aloha, non ce n'en est pas un. Vu que mon entourage me préfère avec les cheveux bouclés.

Mais ils ne se doutent pas que ça prend plus de temps à coiffer... déjà faut que je me les lave tous les jours... et ça, ça les tue... De plus, je ne m'aime pas en bouclé.

Donc c'est plus mon regard envers moi qui me pousse à opter pour cette pratique.

Commentaire

Comment vas-tu Shitana !

J'allais justement ajouter ; ou est-ce pour le coté pratique ?
            Tu m'as répondu ... tu dois être aussi très belle sans les lisser ...
            Je sais pour le coté pratique que une de mes Shitana a les cheveux bouclés c'est toujours des histoires le matin pour la coiffer elle a 5 ans (des pleurs !) alors que nous n'avons pas beaucoup de temps à lui consacrer

A très bientôt

Commentaire

Wallah bien Aloha

Oui moi aussi je soufrais ki kounte zghira

du coup je ressemblais plus à ça

Commentaire

Shitana:
                Je te conseille le lissage glatt de schwarzkopf. Il est très bien. Beaucoup moins cher et il existe depuis au moins 15 ans. (En Algérie il coute dans les 2 euros)
                http://www.schwarzkopf-professional....roduits/glatt/
                Tous les lissages pratiquement se valent maintenant. Ceux qui disent que c'est permanent c'est faux car il faut recommencer toujours avec les repousses.
                Avec le lissage brésilien ou japonais c'est un moyen de se faire du blé pour les coiffeur.

Le lissage ne t'empêche pas d'avoir besoin d'un broching. Les cheveux sont plus facile à coiffer et plus lisse, c'est tout.
                En revanche avec le lissage ils deviennent cassant.
                Dernière modification par absente, 15 novembre 2010, 05h43.

Commentaire

Salut Shitana,

A force de me battre avec mes cheveux, j'ai fait un défrisage au bled qui a fini par me brûler mes cheveux .J'ai eu une chute de cheveux suite à mes cheveux brulés. Du coup de peur de devenir chauve lol hamdoulah ca n'a pas été le cas, je les ai laissé poussé pendant 3 ans sans les couper, récemment j'ai fait un lissage brésilien sur Paris et ça a revigoré mes cheveux car vraiment abîmés le but étant de leur redonner de la force. Par contre ça les nourrit ms ça ne les lisse pas!!! J'ai payé 220euros, j'attends d'avoir un peu de sous et peut-etre faire le lissage japonais si ça les lisses vraiment mais j'ai peur lol

Commentaire

C'est dommage, réfléchis bien Shitana, car les cheveux bouclés c'est très beau, et même plus beau que des cheveux certes raides, mais sans éclat surtout.

Si tes cheveux sont un peu abîmés, essaie de les soigner. Il y a une nouvelle ligne de soins capillaires justement à la keratine et acide hyaluronique chez Phyto.
                    Prends des compliments alimentaires pour les fortifier.
                    Et puis, masse bien le cuir chevelu, et tire un peu sur les cheveux, ça stimule le bulbe.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

bonsoir

C'est dommage, réfléchis bien Shitana
                      Tu as raison Maya, je voulais le faire aussi, mais après lecture des différentes vidéos, je trouve que le cheveu est "malmené" surtout avec le fer.

Commentaire

Malmené avec le fer ? il se fait qu'une seule fois durant le traitement... moi je le malmène biennnnn plus que ça d'ailleurs là j'ai fini choughli je vais aller prendre une bonne douche et puis j'irai malmener mon cheveux...

C'est en le laissant livré à lui même que je le malmène... j'ai fait tous les soins inimaginables : les injections, les comprimés, les masques, soins à base d'huile... mais rien... mes cheveux sont bien portants et éclatants mais pas jusqu'aux pointes... et j'en marre de les couper à chaque fois...

Il est vrai que c'est plus joli les cheveux bouclés... mais faut avoir les bonnes boucles et facile à coiffer... j'ai le cheveux finnnnnn !!

Commentaire

Coucou Shitana

1 petit masque maison que tu peux poser avant ta douche :
                          - Mayonnaise avec jaune d'oeuf + huiles essentielles (argan-avocat-amande douce-olive - légèrement tiéde)
                          Tu enduis les fourches, garde le une 15 de mn.

Commentaire

fahala

Tu as raison Maya, je voulais le faire aussi, mais après lecture des différentes vidéos, je trouve que le cheveu est "malmené" surtout avec le fer.
                            bravo!
                            à moins d'avoir les cheveux crépus, et encore (je trouve qu'une coiffure afro est bien plus jolie qu'un raide qui ne bouge pas...), je ne sais pas si c'est trucs de lissage en valent la peine.
                            Sur la vidéo, la fille a les cheveux lisses, mais tout fourchus et surtout pas du tout brillants.

Shitana

juste une question, tu fais comment pour essorer tes cheveux après les avoir lavés?
                            et quelle est la matière de ton taie d'oreiller?

et puis de quels soins tu parles? si tu parles des soins bourrés de silicone, oui ça ne marche pas!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

comment essorer tes cheveux après les avoir lavés?
                              en les serrant dans les mains sans les plier pour éviter qu'ils cassent... puis je les sèche avec une serviette éponge sans trop les frotter pour éviter qu'ils cassent ou qu'il ne tombent d'avantage...

quelle est la matière de ton taie d'oreiller?
                              90% de duvet d'oie neuf blanc
                              10% de plumettes

soins tu parles
                              oulalalaaa j'en ai essayé des tas ! ce qu'on trouve dans les magasins et ceux qu'on achète chez le coiffeur, et ceux qu'on fait à la maison... a base de miel, d'oeuf ou encore de l'avocat et j'en passe...

Mais cheveux sont kif kif ! je resse la différence uniquement quand je sors de chez le coiffeur... une fois coupé koi

Commentaire

une fois coupé koi
                                J'ai le même pbm -pour raison teinture- je fait couper juste 5 mm. tous les 3 mois, le restant du temps je traite particulièrement les pointes.

Commentaire

Chargement...
                                X