Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver Chaussure à Son pied

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouver Chaussure à Son pied

Ce n'est pas uniquement une question de mode ou de look. Vos pieds qui vous supportent chaque jour ont le droit au respect et à toute l'attention que vous pouvez leur apporter.

Si vous négligez l'aspect confort, vos sessions de sport et de marche à pied deviendront des séances de torture e

Choisir la bonne paire

Voici 8 bons conseils pour trouver chaussure à son pied :

1/ Essayez les chaussures qui vous plaisent à la fin de votre après-midi de shopping, c'est-à-dire après au moins une heure de marche, vos pieds seront fatigués et donc un peu gonflés.
    2/ Gardez un espace d'un centimètre entre l'extrémité de vos orteils et le bout de la chaussure.
    3/ Choisissez des chaussures légères à la semelle assez souple : vous devez pouvoir les tordre un peu quand vous les saisissez aux extrémités.
    4/ Préférez des chaussures bien ventilées, notamment sur le dessus, pour laisser respirer vos pieds.
    5/ Vérifiez qu'elles n'ont pas de coutures intérieures car, à moyen ou long terme, cela peut vous blesser ou vous irriter.
    6/ Essayez vos chaussures en portant le type de chaussettes que vous portez habituellement.
    7/ Marchez dans le magasin et faites des mouvements, vos pieds ne doivent pas glisser latéralement ou d'avant en arrière.
    8/ Enfin, remplacez vos chaussures au moins une fois par an - la majorité d'entre elles sont faites pour durer environ 500 km.

Voilà, vous avez trouvé votre bonheur, alors ça va marcher pour vous !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

quand j'ai vu le titre et l'auteur du sujet je me suis dit tiens sa doit être la suite de sa thèse ,
    pour pas faire du hs
    Préférez des chaussures bien ventilées, notamment sur le dessus, pour laisser respirer vos pieds.
    c'est un des critères principal que j'ai avant l'achat de mes chaussures , le probleme c'est que quand il pleut j'ai les pieds trempes (c'est sérieux)
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@Ahmed : Achéte des chassures Geox, c'est vraiment magique, tes pieds respirent.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je les portes en ce moment même
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

quand j'ai vu le titre et l'auteur du sujet je me suis dit tiens sa doit être la suite de sa thèse ,
          ahmed : .....ça Commence Les Étiquettes a ce que je vois
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@AHmed : Tbarikallah.

Par contre, attention faut pas faire comme moi, je ne faisais pas attention. Au fait, l'eau rentre à la longue.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mister over
              je vais très attention a mes affaires depuis l'armée je suis même devenue maniako
              Au fait, l'eau rentre à la longue.
              c'est ce que je dit quand il pleut sa rentre

Commentaire

Je porte beaucoup d'attention au confort des chaussures. Malheureusement, des fois, je suis obligée d'acheter des paires que je sais pas confortables d'avance parce que je n'ai pas vraiment le choix.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                X