Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle fréquence allez vous au coiffeur mesdames/mesdemoiselles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A quelle fréquence allez vous au coiffeur mesdames/mesdemoiselles?

mdr, de toute ma vie je ne suis allée chez une coiffeuse que 2 fois!!!!

je fais mes cheveux mille fois mieux toute seule, sont toutes des idiotes, elles ne comprennent rien!

et je l'ai regretté à mort! la 1ère fois j'ai même pleuré!! bkit dem guelbi !!!

je me suis juré de ne plus y aller, et je l'ai refait cette été à Boumerdess et c'était aussi la cata..

franchement c'est nul ici!

je m'occupe très très bien de mes cheveux, je n'ai pas besoin de ces arnaqueurs!

Commentaire

pour cette hiver,je pense me faire des meches "chocolat",sinon moi aussi j'aimerai bien me faire une coupe "a la garçonne" mais j'ai peur de regretté par la suite

Commentaire

je suis allée 4 fois chez la coiffeuse dans 4 salons différents, le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est à la maison
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Cherry ,t'a raison des fois les coiffeuses elles pigent tout de travers,elles font ça se trouve exprés,moi une fois y'en n'a une qui m'a fait une couleur pourrie,elle n'avait rien a voir avc celle que je voulait,dc du coup,elle m'a refaite une couleur et j'ai rien eu a payer,normal car je me ss pas laisser faire,car faut pas oublier que le client est ROI

Commentaire

moi ,je peut me debrouille sans coiffeur aussi,car je m'invente moi meme des coiffures,je fait n'importe quoi et hop,voila ,en plus comme j'ai ls cheveux longs,c'est plus facile,j'aime bien mes mettres des accessoires ds les cheveux

Commentaire

j hésite a les couper...sont devenus trop exigeants:22:

je me suis fait coiffée une fois par un homme hé ben je trouve que ca été mieux qu avec des femmes!

Commentaire

dans le salon ,ou j'vais le coiffeur c'est un homo,non seulement il coiffe bien,et en + il fait super déliré avc ses manies,t'façon la plupart des "pro"" sont des mecs

Commentaire

Fever , t'a les cheveux comment?

Commentaire

Ynes ils sont assez longs, fins et raides

Commentaire

je me suis fait coiffée une fois par un homme hé ben je trouve que ca été mieux qu avec des femmes!
                      Totalement d accord avec toi, les hommes coiffeurs sont meilleurs que les femmes; pourquoi je ne sais pas

J y go bientot Inchallah mèches et coupe au programme, envie de changer de tête

Sinn j y vais 2/3 fois par an

Commentaire

mèches foncées my choupi ??

je crois que les hommes savent sublimé la beauté des femmes mieux que les femmes elles mêmes
                        ca me rappelle un maquilleur guerlain qui m avait fait un make up superbe une fois a séphora, très réussi et très naturel , je suis repartie avec des produits avec lesquels ils m avaient maquillé!
                        il parlait beaucoup et il état très maniéré mais un vrai pro !

Commentaire

Foncé c est sur :22: j ai déja essayé miel/caramel j ai pas aimé et ca demande trop d entretient!

Wé la plupart sont homos ils m amusent par leurs manières

Et toi aussi une coupe ?

Commentaire

La dernière fois que je suis allée c'était l'été dernier pour me faire couper un centimètre et un brushing ! ...et avant ça, c'était 11 mois avant ! ... et j'y vais y aller de moins en moins car on ... enfin, je les aime bien long !

Sinon, je n'ai jamais fait de mèches et je crois que j'en ferai pas même si je trouve ça joli ! ... car depuis que je suis là, mes cheveux s'aiclaicissent et les mèchent naturelles que j'avais quand j'étais mome revienne ! ....pas plus loin que dimanche, une amie que j'avais pas vu depuis assez longtemps me dit : tu as tient tes cheveux ? ... mais non ! ... i pi des fois, au soleil on dirait que ça ressemble à une couleur de fer rouillé !

Enfin, je ne sais pas si ça existe là où vous habitez, mais ici en IDF, y a pas mal d'écoles de coiffure prestigieuses qui cherchent des modèles pour leurs élèves ... soit pour les cours ou les Exams (ce qui est encore mieux, car elles sont obligées de s'appliquer)pour les prix, ça va de : gratuit à 11 € ! pour un résultat qui n'a rien à envier aux salons de coiffure !

Commentaire

Quand j'ai les cheveux courts ou aux épaules, c'est tous les 3/4 mois.
                              Si j'ai décidé de les laisser pousser je tiens plus longtemps, et quand j'avais les cheveux longs, je les épointais une fois pas an.
                              Là j'essaie de me débarrasser d'un balayage en le couvrant, mais je fais ça chez moi.

Commentaire

poca oui j explore des modèles un peu partout pour l instant
                                je passes très bientot a la pratique !

au niveau de la couleur c est pas uniforme mais ca c est moins génant

*Tafsut* t as bien raison de prendre les avis extérieurs, c est pas négligeable du tout , j ai aussi entendu parler de ces écoles de coiffures mais y en a pas dans mon bled ! et puis je suis fidèle a mon salon...pour le moment..

Commentaire

Chargement...
                                X