Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de robes de mariées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au fait fever, porqoi les femmes se teignent le cheveux en blond au bled ? quelle signification
    Parcqu'elles croient qu'être blonda c'est chic

Commentaire

• certaines ca leur va bien

Commentaire

• et certaines ...

Commentaire

• jete laisse deviner ou choisir

Commentaire

• Certaines oui mais c est très rare
            La plupart c'est beuurk, surtt que les produit sont pas svt aux normes et même si c est le cas ils sont mal utlisés ! ca donne des blond vert, fluo, des cheveux cassants, une catastrophe quoi:22:

Commentaire

• Tolkien c est une tendance quasi universelle chez les algériennes

pour ressembler a loana

pour avoir le glamour de marylin monroe

paske les blondes ca fait moins typées

je me creuse encore la tete

Commentaire

• faut peut êre une décoloration avant d'appliquer la teinture...

ou£i ou£i ou£i j'arrive plus à écrire... j'vais stopper là ce soir

Commentaire

• le jour du mariage elle deviennent toutes blondes , en mèches ou en intégralité
                  ptetre que le blond a des vertus spéciales

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

le jour du mariage elle deviennent toutes blondes , en mèches ou en intégralité
                    ptetre que le blond a des vertus spéciales
                    D'aprés ce que j'ai compris, certaines le font pour changer de tête, une sorte de relooking quoi, elles veulent créer une sorte d'effet surprise chez les invités qui la connaissent déjà .. en particulier le mari !! c'est pour ça que c'est très important de garder le voile jusqu'à l'arrivée en salle, tout le monde est bien installé dans son fauteuil, les cams sont prêtes, ensuite c'est permi d'enlever le voile ! et la la salle devra faire wawwwwwwwwwwww
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• bonsoir Mimi, le wawwwwwwww n est pas garanti, le blond ne va pas a tout le monde et puis ca demande bokou d entretien

Commentaire

• j'ai connu un nouvel ami, qui me demandais si je connaissais une fille qui s'est mariée avec son ami à lui, il me la décrivait, ce qu'elle a étudié, et tout tout mais il insistait su le fait qu'elle soit blonde, ce qui m'a complètement déroutée, il me dit si si tu la connais elle fait ça et ça, et moi je dis non non je ne connais pas de blonde, hé bein il s'est avéré qu'elle s'est mise au blondianisme le jour de son mariage après j'ai dit aahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

elle était brune de chez brune, j'ai du mal à l'imaginer en blonde..c'est à ne rien comprendre e walah

Commentaire

• ah cherry sublimes les bagues mauboussin

le blond avec le maquillage style libanais c est sur que c est comme le kinder suprise après :22:

Commentaire

• sont dingues ces filles...

Commentaire

• http://www.morelle-mariage.com/bouti..._MK111-04a.jpg

Superbeeeeeeee

là j'ai envie de me marier juste pr mettre une belle robe blanche

Commentaire

• ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

Commentaire

Chargement...
                                X