Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Certaines oui mais c est très rare
La plupart c'est beuurk, surtt que les produit sont pas svt aux normes et même si c est le cas ils sont mal utlisés ! ca donne des blond vert, fluo, des cheveux cassants, une catastrophe quoi:22:
le jour du mariage elle deviennent toutes blondes , en mèches ou en intégralité
ptetre que le blond a des vertus spéciales
D'aprés ce que j'ai compris, certaines le font pour changer de tête, une sorte de relooking quoi, elles veulent créer une sorte d'effet surprise chez les invités qui la connaissent déjà .. en particulier le mari !! c'est pour ça que c'est très important de garder le voile jusqu'à l'arrivée en salle, tout le monde est bien installé dans son fauteuil, les cams sont prêtes, ensuite c'est permi d'enlever le voile ! et la la salle devra faire wawwwwwwwwwwww
j'ai connu un nouvel ami, qui me demandais si je connaissais une fille qui s'est mariée avec son ami à lui, il me la décrivait, ce qu'elle a étudié, et tout tout mais il insistait su le fait qu'elle soit blonde, ce qui m'a complètement déroutée, il me dit si si tu la connais elle fait ça et ça, et moi je dis non non je ne connais pas de blonde, hé bein il s'est avéré qu'elle s'est mise au blondianisme le jour de son mariage après j'ai dit aahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
elle était brune de chez brune, j'ai du mal à l'imaginer en blonde..c'est à ne rien comprendre e walah
Commentaire