Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne te fies pas aux apparences, même si elle n'est pas pointilleuse en face de toi, les belles mères gardent tjrs leurs yeux grands ouvert pour tout remarquer à la première rencontre ..
    Ben...je suis parfaite. Ma 3andha ma tkhayer 3liya
    Plus sérieusement...il faut rester naturelle et c'est tout.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

et si y'a un bleme.............on fait quoi?
      on fait avec..........

Commentaire

Quel type de blem?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ALORS elle est ou nouna ? pitetre qu elle a suivi les conseilles de kikoz :22:

Commentaire

...je me sens coupable :22:
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Quel type de blem?
              ché pas moi...........si belle fille ne plait pas?si belle maman ne plait pas?

oueh je sais je me pose trop de questions............ca me met le stress cette journée!
              on fait avec..........

Commentaire

Momo,
                Si belle-fille ne te plait pas, tu le gardes pour toi
                Et si belle-maman ne plaisait pas à belle-fille, j'espère pour elle qu'elle en assez dans la cervelle pour le garder pour elle!
                Après tout, vous aimez toutes les deux le même homme et vous ne voulez que son bonheur!

Commentaire

Ana ou3ti el3alama el kamila li nassa2ihi A'Ssayéda el karima KIKOZ!

Inni mouta2akidda koulla atta2kid annaha 3ala sawab

Commentaire

Momo,
                    Si belle-fille ne te plait pas, tu le gardes pour toi
                    Et si belle-maman ne plaisait pas à belle-fille, j'espère pour elle qu'elle en assez dans la cervelle pour le garder pour elle!
                    Après tout, vous aimez toutes les deux le même homme et vous ne voulez que son bonheur!
                    mouehhhhhhhhh.........j'languis que ce soit fait et on en parle plus!
                    on fait avec..........

Commentaire

momette apparemment t'es vraiment stressée
                      vous faites comment dans les traditions françaises au fait??? vous attendez pas le jour du mariage pour faire connaissance avec l'autre famille n'est ce pas??? .. eh bien c'est idem pour nous. ^^
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mais non...stresse pas Momo. Tu n'as pas confiance dans les choix de ton fils?
                        Tout se passera bien, tu verras.

Commentaire

momette apparemment t'es vraiment stressée
                          vous faites comment dans les traditions françaises au fait??? vous attendez pas le jour du mariage pour faire connaissance avec l'autre famille n'est ce pas??? .. eh bien c'est idem pour nous. ^^
                          pas a l'aise oui!traditions francaises?bahhhh les "vrais" catho font comme vous il me semble.moi j'ai grandit autrement avec des parents "libres" on va dire mais croyants tous de meme!style on vit ensemble,on apprend a se connaitre et si on se met a parler bébé,maison,credit et tous le patacaisse ben oui on se marit!mais se marier direct comme ca sans avoir vecu ensemble........ca me fait bizare.........je le comprend tres bien par rapport aux traditions comme tu dis ,a la religion...........mais moi j'ai du mal.......j'aurrais preferé les voir se mettre ensemble et faire des projets doucement, ensemble........enfin........je fais avec!c'est pour le 3/10 normalement!14h chez belle maman.......canapé,gateaux et comment ca va?ca va.........hamdoullahmamannnnnnnnnnnnnnn...............

Mais non...stresse pas Momo. Tu n'as pas confiance dans les choix de ton fils?
                          Tout se passera bien, tu verras.
                          confiance?ben oui.........c'est lui qui se marit c'est pas moi!si c'est ce qu'il veut!
                          pi de toute facon qu'elle me plaise ou pas............il a choisit!donc il vaut mieux dire "amen" ........

je vais pas savoir quoi dire..........
                          on fait avec..........

Commentaire

et puis quoi encore....Aux chiottes la belle famille

Commentaire

henri........quand meme!
                              on fait avec..........

Commentaire

allez momo.je viens avec toi.
                                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Chargement...
                                X