Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos indispensables de l hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouiii c'est pour ça je n'arrive pas à mettre la main dessus !! et moi si je porte une robe ça doit être qu'à cette longueur là avec des bottes.

Mais bon je continue à chercher... au pire je supplie qlq un pour m'en faire une...

Commentaire

• tu peut pas commander aux 3 suisses

Commentaire

• waw fever elle est vraiment tres jolie la robe !!
        pour les robes que j ai vu, ce n est pas spécial pour femmes enceintes, mais elle m iraient bien, sauf qu il faut absolument que je les essaye avant pour voir si le ventre rentre dans un small, sinon un médium ferait l`affaire je suppose ;0 je ne trouve pas les models sur le net mais si j irai les acheté ce week end je les prendrai en photo

Commentaire

• Une douche bien chaude tous les matins.
          Un bonne crêpe nutella/coco en fin de journée.
          Et quelques longueurs à la piscine le dimanche.

Commentaire

• ah n oublies pas de nous montré yazounette

Lenasia alléchant ton programme l effort ...et le réconfort

Commentaire

• Moi j'ai la peau trés séche tellement que ca me faisait des plaques comme de l eczema.
              J'ai utilisé plein de créme : bioderma , vichy etc.. rien n'y faisait
              Depuiis j'ai trouvé la crème miracle : une simple créme nivea anti ride!! ma peau est tout souple el hamdoullah
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

• pour les mains ya mixa main spéciale peau seche, elle est efficace, sinon pour le nivéa c mieux de faire un bain d'eau chaude pour les mains avant de l'appliquer et d'enfiler des gans tt de suite, pour les cas desespérés, la celebre huile d'olive-citron, résulat garanti

Commentaire

Chargement...
                X