Ok merci Ynes pour le tuyau, il faut juste l'appliquer c'est tout? Par exemple le soir et se laver les cheveux le matin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'huile daber amla
Réduire
X
-
oui en algérie se trouve je l'ai payé 200 d c'est tout je ne pense pas qu'elle soit la vrais
shitana c'était koi la cause de chute? moi aussi m'ont dis le stress za3ma g fais un bilan complet et ya rien
toi c'est koi la cause sans etre indiscretene craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
Commentaire
-
je connais
dabar rassek
parcontre dabar amla je connais pas du tout ...ça veut dire koi amla ?
A une lettre près
Debbar Qamla : ca voudrait dire: trouve toi un...
.........
pouxHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
A une lettre près
Debbar Qamla : ca voudrait dire: trouve toi un...
.........
poux
elle cherche des poux
Merci Swel"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Bonjour
Il existe des huiles très riches pour les cheveux et l'Inde est par excellence le Pays des huiles pour les cheveux. En gros ces huiles peuvent êtres classées en deux catégories : Celles destinées à la fortification des cheveux et les autres qui elles visent l'assouplissement (l'huile de monoi )
DABUR AMLA fait partie de la famille Huiles dites d'emblica officinalis, donc fortification des cheveux, L'amla étant des groseilles, en Inde cette plante est considérée comme "sacrée". Ses vertus sont connues depuis des siècles et les femmes indiennes n'ont plus besoin de publicité en ce qui concerne leurs cheveux.
Attention cette huile ne doit pas être utilisée plus de deux fois par semaine car le cuire chevelu a lui aussi besoin de respirer.
Voici l'Amla
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire