Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'huile daber amla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci Ynes pour le tuyau, il faut juste l'appliquer c'est tout? Par exemple le soir et se laver les cheveux le matin.

Commentaire

en Algerie aussi ,elle se trouve facilement

Commentaire

oui en algérie se trouve je l'ai payé 200 d c'est tout je ne pense pas qu'elle soit la vrais

shitana c'était koi la cause de chute? moi aussi m'ont dis le stress za3ma g fais un bilan complet et ya rien
        toi c'est koi la cause sans etre indiscrete
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

oui Haniya,elle s'applique plutot le soir,mais comme son odeur est extra forte,vaut mieux te lavé les cheveux dés le matin,tu l'applique bien de partout

Commentaire

Si c'est une huile indienne et bien je pense pourvoir la trouver... dans le quartier des hnouda

Haniya, si tu ne la trouves pas et que je le trouve... je t'envoie une

Commentaire

Ok merci Ynes, je vais essayé d'en trouver.

Commentaire

ya aussi en creme
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

celle la c'est une autre bouteille

Commentaire

je connais

dabar rassek

parcontre dabar amla je connais pas du tout ...ça veut dire koi amla ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je connais

dabar rassek

parcontre dabar amla je connais pas du tout ...ça veut dire koi amla ?

A une lettre près

Debbar Qamla : ca voudrait dire: trouve toi un...

.........

poux
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est écris dabUr pas dabar C'est quoi ce truc?:22:
                        AMLA
                        D'après la photo c 'est l'extrait d'un truc qui ressemble au melon
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Wikipedia

L'amla est une espèce d'arbre sacrée en Inde, son fruit nommé "amla" ou "groseille indienne " est comestible mais a un goût amer. Il est utilisé pour faire des confitures, des shampooing ou des huiles pour cheveux.

Commentaire

A une lettre près

Debbar Qamla : ca voudrait dire: trouve toi un...

.........

poux
                            Ah je vois ...c'est un Traitement anti poux , on voit bien la bonne femme sur la bouteille qui fixe sa brosse

elle cherche des poux

Merci Swel
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour

Il existe des huiles très riches pour les cheveux et l'Inde est par excellence le Pays des huiles pour les cheveux. En gros ces huiles peuvent êtres classées en deux catégories : Celles destinées à la fortification des cheveux et les autres qui elles visent l'assouplissement (l'huile de monoi )

DABUR AMLA fait partie de la famille Huiles dites d'emblica officinalis, donc fortification des cheveux, L'amla étant des groseilles, en Inde cette plante est considérée comme "sacrée". Ses vertus sont connues depuis des siècles et les femmes indiennes n'ont plus besoin de publicité en ce qui concerne leurs cheveux.

Attention cette huile ne doit pas être utilisée plus de deux fois par semaine car le cuire chevelu a lui aussi besoin de respirer.

Voici l'Amla

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

merci impri

Commentaire

Chargement...
                                X