Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wellah ma tahachmou

Commentaire

• mdr Yazouti : et avec les jumeaux? rien qu'à eux seuls ~~6400g m'enfin!

Si si je confirme qu'on peut très bien se débrouiller seule, je n'ai jamais eu aucun souci lors de mes grossesses et meme avec les jumeaux^^
      D'ailleurs, à la cclinique, la SF vérifie si c'est bien fait sinon, elle le fera et comme j'aime pas qu'on me le fasse (MDR oO) je le fais seule et nikel, difficilement mais c'est faisable.

Pocati lol nonn c horrible ce qu'elle nous avait raconté, c est une Gabonaise mon amie.

Aya bybye moi j'aime pas parler de ça d'ailleurs, nehchem

ARMAYA : toi je te connais !
      Dernière modification par absente, 19 novembre 2010, 22h13. Motif: ...

Commentaire

• hey c'est quoi ça ??? on devrait demander a nassim de bannir les forumeurs gars de ce topic, yallah oust !!! on ne peut plus rester entre nanas ?

sugar
        et puis ils éprouveraient la douleur que c est
        oui mais joues pas avec son torse, un mec qui se le fait , c'est trop beurrkkkk pas normal :22:
        parcontre je suis d'accord pour la douleur, surprends le en lui plaquant un morceau de cire sur ses jambes
        Dernière modification par absente, 19 novembre 2010, 21h40.

Commentaire

• shiz, 9oulna kheli el bir b 'ghtah, j peux pas te répondre ici, y a trop de voyeurs :22:

Commentaire

• ( oum'baad nahadrou en pm, lah'na essetriha )
            Exact Yazouti !!! ok ok ma cherie apres là je suis pas tranquille avec la petite dans les bras et ya du monde!

Megane : je suis d'accord !!!!!!!!

Bonne soirée les filles

Commentaire

• ok shiz, moi aussi je dois quitter la, boussi la petite pour moi

Commentaire

• Poca l'épilateur électrique est très bien: pratique, rapide et utilisable n'importe où (le lieu hein! pas l'endroit à épiler..., en vacances, chez soi...) et à n'importe quel moment, c'est moins contraignant que la cire ou la crème.

Il faut juste éviter les zones sensibles :22:
                Dernière modification par Megane, 19 novembre 2010, 21h51.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• parcontre je suis d'accord pour la douleur, surprends le en lui plaquant un morceau de cire sur ses jambes
                  tu m'as tuée ya zouzou

Commentaire

Chargement...
                  X