Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
shitana passe moi la marque de la creme stp anesthesante
personelement j'utilise nair comme cire, mais le poil pubien c'est tjrs la methode traditionel, impossible de mettre la cire
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
les poils sont vraiment épilés , c'est rapide (en cas de sorties imprévues op avant la douche et c'est lisse) j'ai pas les mains qui collent pour plus de détails c'est par mp
inconvénient : un peu douloureux pour les sensibles. Ana ça ne me fait rien du tout.
je parle de l'épilation en génaral de tt le corps et visage
Commentaire