Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut surtout pas de cire.
    Pourquoi il ne faut de la cire pour les femmes enceintes ?

Eclairez moi

Ps: comme ti booo my Sugar

Commentaire

• est ce que je peux m'incruster ? ça pourrait me servir comme sujet de discussion avec meuf j'aurais pas l'air abruti si elle aborde ce sujet

je ne vais vous déranger je te nais à vous le dire pour ne pas me sentir voyeur

Commentaire

• pocca

Pourquoi il ne faut de la cire pour les femmes enceintes ?

Eclairez moi
        moi non plus je ne sais pas pourquoi
        Dernière modification par absente, 19 novembre 2010, 21h41.

Commentaire

• :22::22::22::22::22::22:

je sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j'aurais pas du passer par là

vous etes completement déjantées les fille :22:

vous éplilez meme vos maillots de bains

je sorrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss

...

Commentaire

• J y arrivais très bien moi pourtant Yazouti... SEULE!

Bon, je sors de ce topic...

Commentaire

• Ma zouzou dans ce cas je laisses poussé ca me fera des collants chauds pour l hiver
              non mais je penses que je pourrais m en sortir sinon comme la si bien dis mon toblerone, je vais chez l esthéticienne

Commentaire

• Quelqu'un à déjà essayé la lumière pulsée? Est-ce que c'est mieux ou moins bien comparé au Laser?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• lool Fever

Non je ne pense pas que tu pourras... quand je me rappelle que ma soeur ne pouvait même pas enfiler sa chaussure

La solution ? Laser !!!

Commentaire

• Hi les filles

Envoyé par Yazou
                    moi non plus je ne sais pas pourquoi
                    Et ca ne t'a pas interloqué la phrase de Mister Over ? on va l attendre pour plus d'explication

Yes My Sugar Vive l éstéthicienne, je ne ss pas maso pour me faite mal

Nonn reste Shizu et surtt raconte nous l histoire de ton amiiie

Yaska Je sais que c est moins cher que laser mais que c est moins efficace , j ai vue cela dans un mag

Commentaire

• Il parait que c'est moins douloureux aussi.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• lol fever tu me déçois , tu veux enlever les poils du torse de ton mec ?

haha pocca, non non j ai lu, mais ça ne me tentais pas de lui poster la question

shiz,( oum'baad nahadrou en pm, lah'na essetriha )
                        Dernière modification par absente, 19 novembre 2010, 21h42.

Commentaire

• Entre femmes, je ne pense pas...

Il doit y avoir plus de curieux que de curieuses.

Sinon moi je suis adepte de la cire et de l'épilateur électrique.

Mais je ne donne pas de détails, car il n'y a pas que des femmes
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Yes My Sugar Vive l éstéthicienne, je ne ss pas maso pour me faite mal
                            pocca vois-tu chez, l’esthéticienne je ne suis pas du tout a l aise, a part pour les sourcils !

Commentaire

• Shi shi heureusement que le patrimoine génétique chez moi a été très indulgent
                              Merci ma Poca tas succombée

Zouzou ca serait trop jubilatoire!
                              et puis ils éprouveraient la douleur que c est
                              Dernière modification par absente, 19 novembre 2010, 21h32.

Commentaire

• Envoyé par Yazou
                                pocca vois-tu chez, l’esthéticienne je ne suis pas du tout a l aise, a part pour les sourcils !
                                Mais je ss tellement maladroite que je préfère l esthé

haha pocca, non non j ai lu, mais ça ne me tenter pas de lui poster la question
                                Tu crains la réponse wait and see :22:

Envoyé par Mégane
                                Sinon moi je suis adepte de la cire et de l'épilateur électrique.
                                C'est bien les épilateurs éléctriques? rep par mp si tu ne veux pas rep ici

Envoyé par fever
                                Merci ma Poca tas succombée
                                Oh la la a il/elle va prendre la grosse tête :22:

Commentaire

Chargement...
                                X