Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute des cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou coccidz,

Il faut que tu en prennes soin
    fais des masques selon la nature de tes cheveux , sont ils secs, gras??
    les bains d huiles aussi : l'argan, l'avocat et le ricin sont autant d huiles salutaires pour les tifs !
    si ils tombent , tu peut faire une cure de vitamines b et de levure de bière

Commentaire

bière

astarfir allah
      Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
      Lap-tzu

Commentaire

mais non bnk , c est une levure un champignon quoi, pas de la bière pure:22:

Commentaire

mwé c'est ça, t'as trouvé un autre moyen de te saouler la gueule Hien..
          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
          Lap-tzu

Commentaire

B.N.Cas(ssos') : je préfère de loin me soûler au Cherry Coke!

Commentaire

Avant de traiter la chute il faut d'abord trouver son origine.
              Pour voir s'il faut traiter localement ou s'il faut les traiter de l'intérieur (ou les deux).
              Une visite chez le dermato peut s'avérer nécessaire si la chute est vraiment importante.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir à tous, saha aidkoum

cocci j'ai pas une solution à te proposer mais j'ai le même problème

moi là où je passe je laisse mes traces! j'ai une chute permanante:22:,
                j'ai des cheveux assez fournis, heureusement ça roupousse,

j'avais dèjà consulté un medcin mais il m'avait dit puisq ça repousse c rienj'avais essayé fructus, mais ç les rend trop secs!
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Hégor en lotion ........Pas MAL
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

dans quelques mois je vais devenir chauve :22: , non seulement ils sont i indomptable mais ils ont le culots d'avoir des envies séparatistes , ils me quittent :22: ,
                    ils sont passé de cheveux normaux a cheveux très secs
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Plusieurs solutions :

1 - A base de la molécule "Aminexil", ça marche bien, ça se trouve dans NutriCap par exemple.

2 - Ghassoul : Laver ses cheveux à base de Ghassoul marche bien aussi.

3 - Les plantes : Ortie (El Hourigue), L'huile de noyau d'abricot.

4 - Complément alimentaire : Prendre du Bio 5, ça marche.

5 - Huiles essentielles : Lavande vraie + Arbre à thé + Romarin à Cinéole.

Ghassoul, Aminexil, et Bio 5, j'ai déjà vu des gens les prendre, et ça a marché.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

el Ghassoul j'en mettais qd j'étais petite ça remplaçais l'après shamppoing à l'espoque je ne perdais pas mes cheveux donc je ne sais pas si ça marche réellement

(El Hourigue ???) Cmt l'utiliser ça irite la peau rien qu'au touché, cette plante m'a fait des misère dès que je sortais jouer dans le jardin de mes grand parents je revenais en pleur

Aminexil a-t-elle un effet différent de celui de la minoxidil?

Une fois on m'a conseiller le coeur de figuier de barbari, j'avais pris quelques branches de celui de mon grand père mais je ne l'ai pas appliqué ..
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Voici les propriétés de l'ortie piquante :

- Fortifiant capillaire naturel : l'ortie piquante apporte les minéraux et vitamines nécessaires pour renforcer les cheveux et leur rendre leur beauté naturelle
                          - Aide à combattre la chute des cheveux
                          - Régule le sébum pour les cheveux gras et apaise les états pelliculaires
                          - Donne force aux ongles cassants

C'est pour ça qu'aucune insecte ne vient embêter el hourigue.

Le mieux je pense est de la prendre en poudre : mode d'emploi.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je commence a voir les contours du stade et je doute qu'il y a un traitement pour ça....:22::22:
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

coccidz

essaye la helba il parait que ca fait des miracle ....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

ra7ou ...oukoul ..ils m'ont dit en coeurs " au revoir foudil " ........:22::22:
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...