Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain dérivatif ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Kokota : Je signe et je persiste.

Vive les hommes au foyer, en plus entre potes on trouvera un moyen pour optimiser le travail domestique.

Je ferrais qq programmes que je revendrais et avec cet argent j'embaucherais discretoss une personne qui s'occupe de ça, et voila. Ce n'est pas compliqué

Aya, je vais en parler à ma mère
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver nou nou nou
      Tu ne pourras vivre sans une femme !!! puis des potes pdt quelques jrs ça va aprés ça devient lourd !!!
      Au fond de toi t'es d'accord avec moi!!!! tu sais bien que sans une femme tu n'es rien avoue le ton égo ne prendra pas un coup
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Besbassa je ne faisais que répondre à ton insinuation sur les femmes au foyer que tu opposais aux gens honnêtes, sous entendu que les mamans au foyer ne le sont pas.
        Je te disais donc que tu considères qu'une femme qui préfère travailler que s'occuper de son bébé serait plus "honnête".
        Si ce n'est pas le bagne pourquoi es-tu retournée travailler comme nous toutes?
        Je plaisantais... c'est connu que tous les gens qui travaillent sont honnêtes d'ailleurs !
        Je suis retournée travailler parce que j'aime bien faire ma belle au bureau tiens !
        Sinon c'est marrant cette suspicion à l'égard des Maghrébins, s'ils ne sont pas macho, ils cachent quelque chose !

MisterOver, t'es en train d'expliquer là qu'il faut 2 hommes pour faire ce que fait une femme seule ?
        Sinon tu viens de décrire à peu près les mercredis de mon mari

A 16 heures, on est rentré à la maison, il a pris les affaires sales pour faire une machine (mettre le linge dans la machine + Mettre le produit + Appuyer sur les bons boutons)
        Tu fais bien de préciser la manœuvre, il y a qui croient que le linge sale va tout seul du bac à linge à l'armoire propre et repassé.

Commentaire

Sinon c'est marrant cette suspicion à l'égard des Maghrébins, s'ils ne sont pas macho, ils cachent quelque chose !
          Là tu viens de signaler une réalité malheureuse.

Le maghrébin dès qu'il commence à parler de qq chose qui concerne les femmes : Il est forcément sexiste, c'est lui qui a imposé EL Tchador, tous les soirs il tape sa femme, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ben oui, on vous connaît trop bien... si t'es pas macho, t'es efféminé, et je dis pas ça parce que tu prends soin de ta peau

Commentaire

@bsibsa : je suis bi, c'est à la mode

Cela dit, ça marche bien ces conneries, j'ai la peau super douce et plus claire maintenant, et j'ai converti plein de potes à ça, c'est l'épidémie

Commentaire

Convertis-les à l'idée d'être des hommes au foyer bichonnant leur moitié tant que t'y es.

bi, c'est une circonstance atténuante pour tromper tu crois ?

Commentaire

@bsibsa : Tu sais, j'ai de la chance j'ai des potes ouverts et intelligents, ils prient tous, et ils sont cools avec leur famille.

Pour le "Bi" c'était une plaisanterie, je ne dis pas ça pour toi, mais pour les autres, parce que certains ont tendance à croire ce que disent les autres.

Sachant que 80 % de ce que je dis n'est pas totalement vrai.

Commentaire

Par expérience, tu fais bien de préciser

Commentaire

Même si c'est trop tard, c'est déjà enregistré

Commentaire

Spécial dédicace pour toi MisterOver (may be the game is over!!???)
                        Enjoy!

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
                        Quand il entre dans la maison, c’est encore pire : la vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
                        Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
                        A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :

« Comment était ta journée ? »

Lui : « Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?? »

Souriante… « Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée, et quand je réponds que je me suis occupée de la maison , des enfants, des courses… tu me dis : » c’est tout???? »
                        » Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait «
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Megane tropppppppppppppppppppppppppppp génial j'aurai pas pu trouver mieux
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Megane , j'ai bien aimé ce que t'as ecris ! merci
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

T'inquiéte Megane, j'ai des très bons rapports avec les enfants.

Pour manger, il y'a McDo et les chips

Sinon, il y'a la playstation pour les occuper

Commentaire

Chargement...
                              X