MisterOver wawwwwww ça c'est de la beaugosse attitude lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bain dérivatif ??
Réduire
X
-
Plus belle que moi?nonnnnnnnn y'a juste moi ......je gagne bien ma vie tu viens quand me demander en mariage?......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
@Kokota : Envois moi les 12 dernières fiches de paie, les 3 dernières déclarations d'impôt, ...
Et après j'enverrais el Hadja s'occuper du reste.
En plus tu as de la chance, en ce moment je m'interesse aux huiles essentielles, les produits naturels de beauté, et tout. Tu seras Pampouna«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
hahahahahahah
Ok je te les envoies sur ta draguebox
Elhadja dis lui de venir avec zorna berk lol......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Commentaire
-
@Megane : Bsibsa a un sens d'humour bien developpé.
D'ailleurs, y'à qu'à voir son pseudo.
Même quand c'est de l'humour les femmes au foyer souffrent tellement de manque de considération et de respect que cet humour là peut les blesser, surtout venant d'une femme.
Tenir une maison est un travail à plein temps. Une personne au foyer (femme ou homme) n'est pas forcément une personne soumise.
Cela dit, j'ai toujours rêvé de trouver une femme qui a un boulot bien payé (> 4 500 euros par mois), comme ça je pourrais rester à la maison : Je ferrais la cuisine, le ménage, je m'occuperais des enfants et tout, et je ferrais même des massages à madame quand elle rentre du boulot
Que du bonheur
Tu sais très bien que ce n'est pas vrai ton égo de mâle arabe ne supportera pas un seul mois d'être traité comme un homme au foyer avec Madame qui se fait belle tous les matins et toi qui range et lave ses dessous et ses chaussettes sales, recure la maison, fais les courses, supporte les gamins et fais les démarches, sans congés, sans RTT et sans week end.
Si tu es vraiment intéressé Paris regorge de jeunes femme Algérienne cadres de plus de 35 ans (médecins, professeurs, ingénieurs et autres...) célibataires qui gagnent très bien leur vie et qui cherchent l'âme soeur, tu n'as qu'à leur faire ton offre tu seras très vite comblé, mais la vie d'homme au foyer risque de te décevoir, alors à tes risques et périls un homme au foyer prévenu vaut presqu'une femme
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Parce que les femmes au foyer sont des personnes malhonnêtes qui passent leur temps à faire la sieste et regarder la télé
Venant d'une femme en plus! tsss...
Alors c'est plus "honnête" de balancer son bébé de 3 mois à la crèche pendant 10 à 12 heures par jour et aller faire sa plus belle au bureau
Elles travaillent mille fois plus que nous et sans reconnaissance, elles ont tout mon respect.
Juste pour info, mère au foyer, c'est pas le bagne, on rigole bien malgré tout.
Merci MisterOverDernière modification par bsibsa, 15 juillet 2010, 22h34.
Commentaire
-
@bsibsa : Je t'en prie.
Je sais bien qu'être au foyer est une bonne chose
En ce moment, je change de mission(Informatique), du coup je suis au repos. La dernière fois, je suis allé voir un pote qui cherche aussi une mission. Il garde les petits (2 garçons et une fille), on a pris des sandwitchs, gâteaux, boissons, ... et on a été picknické dans un park, il faisait beau, on a fait la sieste, on a parlé, on a rigolé, j'ai joué avec les petits, on a fait une partie de Monopoly, ...
A un moment, il était 14 heures, allongés sur un grand drap, sur la pelouse, il me disait "Dis donc, c'est le rêve ça, et dire qu'il y'a des gens qui sont en train de travailler. Ils se bagarrent en réunion, pression sur le planning, ...".
A 16 heures, on est rentré à la maison, il a pris les affaires sales pour faire une machine (mettre le linge dans la machine + Mettre le produit + Appuyer sur les bons boutons), et après on a regardé 1 documentaire pour petit parce qu'ils aiment bien ça, on a regardé qq dessins animés.
Il y'a eu sa femme qui est rentré de travail, j'avais cuisiné le diner, on a mangé ensemble, et après je suis rentré chez moi. J'avais passé un excellent après midi.
@Megane : Chere Megane, il y'a très peu de femmes arabes qui peuvent assumer un homme au foyer
Sinon, moi je suis prêt. MAis attention, j'ai demandé une femme avec des moyens. Je veux des machines partout moi, si elle pourra prendre un pavillon en banlieue, je ferrais du jardinage, elle mangera Bio en plus«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Citation:
Parce que les femmes au foyer sont des personnes malhonnêtes qui passent leur temps à faire la sieste et regarder la télé
Venant d'une femme en plus! tsss...
Alors c'est plus "honnête" de balancer son bébé de 3 mois à la crèche pendant 10 à 12 heures par jour et aller faire sa plus belle au bureau
Elles travaillent mille fois plus que nous et sans reconnaissance, elles ont tout mon respect.
Heureusement que j’ai dit que j’avais été mère au foyer, tout ce qu’il y a de plus honnête en plus… merci quand même pour ton respect mais ça ne te dispense pas de respecter aussi les mères qui travaillent, parce que le passage en gras, par une femme en plus ! tss...
Juste pour info, mère au foyer, c'est pas le bagne, on rigole bien malgré tout.
Je te disais donc que tu considères qu'une femme qui préfère travailler que s'occuper de son bébé serait plus "honnête".
Si ce n'est pas le bagne pourquoi es-tu retournée travailler comme nous toutes?
MisterOver tu as passé un après midi avec un babysitter tu crois que c'est ça la vie de femme au foyer? mon pauvre... tu n'as rien compris.
Deviens donc homme au foyer et reviens me voir dans un an.
Assumer un homme au foyer dis tu? tu veux dire travailler à l'intérieur et à l'extérieur pendant que Monsieur se prélasse dans le fauteuil?
Alors là tu peux rêver...
Je suis sure que si tu l'épouses cette femme tu la laisseras tout faire une fois rentrée du boulot,
si tu ne la trouves pas, jusqu'à présent, c'est certainement parce que tu veux le beurre et l'argent du beurre avec la crémière en prime.
Aya bon courage! l'avis est lancé Mesdemoiselle voici un homme au foyer qui cherche âme soeur! une perle qu'il dit! vous travaillez, il fera tout le reste (mon oeil!)
Moi je lui dis: Chiche trouve là et fais le, ton projet!
PS: rassure -toi je ne suis pas du tout concernée par l'offre, je suis trop vieille.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Megane
J'ai adoré ta réponse hahahahha c'est claire qu'il ne fera rien de ce u'il a dit
La femme se tapera le boulot de maison et ce qui vient avec tandis que Mr se la coulera douce!!!!
Vive les femmes......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Commentaire
Commentaire