Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage des levres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surtout si tu le fais en cachette ( a notre epoque c'etait le temps de se maquiller en cachette lol), le pire c'est qu'au debut de l'application il est transparent, donc tu appliques encore et encore, et tu le vois devenir de plus en plus foncé en plus il ne s'enlève pas, lasska :22:
    oui je me rappelle, entre copine on le passait plusieurs fois we makan walou ensuite chacune rigole de l'autre comme c l'effet clown, on l'essuyait apres jusqu'a ce que nos levres yet'haraw ya mhaynek:22:

je croyais en lisant que c'etait une 3echba ( plante ), el 3ounf :22:
    we c comme une plante kifkif c naturel, en plus gratuit waalah lefsad taa drahem
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mdr nasma, une 43 maalich ?
      ca depend de la taille des levres aussi, koul wahed we kissou
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

pour une fixation durable du rouge à lèvre ( je ne parle pas de gloss)
        il faut appliquer sur vos lèvre du fond de teint, puis de la poudre libre, laisser sécher quelques secondes et appliquer votre rouge à lèvre. A nouveau un tout petit peu de poudre libre et je vous garantie que ça tient longtemps, longtemps, longtemps
        apres tout dépend de la qualité de votre rouge à lèvre

Commentaire

oui bisounous, mais j'ai l'impression que le fond de teint va les dessécher complétement, puis après un sourire ca va faire des plis non ?
          parcontre j'irai avec la poudre compacte pour une plus longue tenue.

Commentaire

avec la poudre on risque de la pate à lèvres, peut être qu'il faut se limiter au fond de teint.

je mets un gloss mais dès que j'arrive au bureau il ne me reste plus rien , voilà j'ai décidé de ne plus rien mettre
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

pour que le rouge a levre tient plus longtemps, vous l'appliquez ensuite vous appuyez les levres contre un papier, genre vous l'embrassez ensuite vous en mettez encore une autre fois, ca tient comme ca.

Commentaire

avec la poudre on risque de la pate à lèvres, peut être qu'il faut se limiter au fond de teint.
                je quoi bien le contraire, c'est le fond de teint qui a tendance a faire une pate !, la poudre compacte n'est qu'un petit voile comme quand on les mets sur le visage

nasma, oui c'est une bonne technique, en plus la couleur devient plus homogène, pour mieux dessiner surtout avec des couleurs foncées, vaut mieux utiliser un pinceau.

Commentaire

je n'ai jamais eu de problème avec le fond de teint et la poudre.
                  même apres un repas mon rouge tient sans faire d'effet indésirable

je mets toujours du baume à lèvre avant bien sur.

Commentaire

ah oui faut tres bien hydrater les lèvres alors, sinon elles vont etre vraiment sèches et déshydratées

Commentaire

ce matin j'ai trouve un tres bon produit, genre un crayon mais avec la douceur d'un rouge a lèvre a l'application, de la marque '' MILANI '' que je viens de découvrir aussi je viens de l'essayer j'aime !

Commentaire

Bonsoir

Yazou

raki t'pentri ya sidi !

Nasmlah

mdr !!

Je me force à mettre des rouges à lèvres ! J'oublie souvent ou ca part qq minutes après l'application. Mais j'adore ! J'en ai acheté plusieurs, ...

Yazou, louken tchoufi ch3al nok3ad fi jean-coutu ! Je déteste en acheter parce que c'est pas évident de trouver une couleur qui nous va et pas moyen de les essayer, ...

Pour la première fois ? En terminal, je pense, wela au lycée, ca fait longtemps ! C'était du mets-le et sort très très vite de la maison, avant que qqun t'attrape avec !
                        Les rouges à lèvres vert !!! oui je m'en souviens !

Les filles, je vais essayer les baumes colorés, merci pour le tuyau je les voyais en boutique, mais j'hésitais.

J'ai essayé ce truc par contre, et yerk, ca goute vraiment pas bon, mais bon ca fait une belle couleur, ...ca part vite, très vite.
                        http://images.eonline.com/eol_images...oss.030409.jpg

Commentaire

hallou mangra

louken tchoufi ch3al nok3ad fi jean-coutu ! Je déteste en acheter parce que c'est pas évident de trouver une couleur qui nous va et pas moyen de les essayer, ...
                          tu me decris ! en plus le jour ou j'ai poste ce topic j'ai ete dans un magasin et je tournais sans succès ( rouge a lèvres, gloss ou crayon ? pi t as l'impression que la couleur est belle mais meme si tu l'appliques sur ton poignet ca ne donne pas la bonne couleur etc,

de plus que les marques de ce magasin je ne les connais pas, bon a part les plus connues( maranich fi wine nesseknou), et figure toi que celui que j'ai acheté hier ( style eye-liner ) dailleurs ca s'appelle lipsliner, je ne connaissais pas la marque, et c'est meme pas cher 3 $ et des poussières, alors qu'un autre crayon donc j'ai testé la texture ( tres dure) donc la cata pour les lèvres) coûtait 6 $ ( ca m'a rappeler la marque dégueulasse '' personnel'' de chez jean coutu, on dirait que tu appliques un morceau de pierre, mais au moins ce dernier ne les met pas plus que 99 cent.

J'ai essayé ce truc par contre, et yerk, ca goute vraiment pas bon, mais bon ca fait une belle couleur, ...ca part vite, très vite.
                          ah mais ca se voit ( qu'il disparaîtra dés l'application)
                          Dernière modification par absente, 26 mars 2010, 10h19.

Commentaire

yazou, pourquoi tu t'es reveillée dork mazal elhaaall chez vous à peine 5h20

Commentaire

cherry raki t3assi fia ? au moins 9ouli sbah el khir !

ché pas je me suis réveillé comme ca ( un petit mal de dos ), je me suis faite un bon café et des petits biscuits, mais je retournerai dodoter un peu plutard

Commentaire

mmddrrr

ih ih sbah elkhir nsit

ne retourne pas dodoter, faut faire le ménnaaage

Commentaire

Chargement...