Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage des levres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wahrania

Mdrrr toi tu veux le manger pas le mettre sur tes lèvres

Commentaire

chut matgouliche
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

ya3ni j'ai rien a faire sur ce topic , mais pourquoi j'ai tous lu ?? ......ç quand méme incroyable comment vous pouvez parler de ça...avec serieuzité
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

wow le top des topics pour Lui, for men....
          Je sors....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

les mecs

et voila, vous etes entrain de coller au topic comme un gloss

Commentaire

ç juste que la sur le coup vous nous avez ...sidéré ...par votre .....patience avec ce truc ...qui pour vous est vraiment un truc vachement important ...tma7nou fi rwa7kom bark....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdr track

au passage 4 oeufs pour ta quiche au thon c'est trop, essaie avec 2 la prochaine fois
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

l'autre jour , j'ai essayé ma crème de corps sur les lèvres ....

hummm ça fait les lèvres douces ,brillantes et ça sent bon ...

les gars curieux , si vous voulez il me reste un fond de rouge à lèvres , j'vous le garde ?

Commentaire

Ni rouge à lèvres ni gloss, si je sors avec j'ai aussi l'impression que tout le monde me fixe...
                    quand j'ai les lèvres blanche c'est qu'elles sont déshydratées, je mets du baume à lèvre et hop elles reprennent leur couleur^^

Commentaire

Je porte souvent du rose clair ou du beige, et pour les occasions du rouge ou du prune.

Commentaire

un truc pour avoir des lèvres toute douce te bien gonflées sans passé par la case silicone , prendre un tout petit peu de son gommage pour le corp et masser legérement les lèvres en formant des petit cercle, bien rincez a l'aide coton imbibé d'eau chaude, ensuite hydrater avec un baume ( Nuxe rêve de miel ya pas mieux )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

merci pour le truc liloubette , hello luga, meteore et khdiwedj

les filles ous vous rappelez du rouge a levres qui se vendait en Algerie, il est tout vert et quand vous l'appliquez il donne une couleur de plus en plus foncee '' rose fuchsia '' ?

Commentaire

oui je me rappelle yazou, le tube magique :22:

sinon pour des levres bien gonflées il y a pas mieux qu'une bonne darba avec une chaussure 44 sur la bouche effet garantie sur place
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

saha nasma
                              oui je me rappelle yazou, le tube magique :22:
                              surtout si tu le fais en cachette ( a notre epoque c'etait le temps de se maquiller en cachette lol), le pire c'est qu'au debut de l'application il est transparent, donc tu appliques encore et encore, et tu le vois devenir de plus en plus foncé en plus il ne s'enlève pas, lasska :22:

sinon pour des levres bien gonflées il y a pas mieux qu'une bonne darba avec une chaussure 44 sur la bouche effet garantie sur place
                              je croyais en lisant que c'etait une 3echba ( plante ), el 3ounf :22:

Commentaire

mdr nasma, une 43 maalich ?

Moi, je me rappel du beurre cacao, transparent, ni ri7a ni loun

Commentaire

Chargement...
                                X