Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
ç juste que la sur le coup vous nous avez ...sidéré ...par votre .....patience avec ce truc ...qui pour vous est vraiment un truc vachement important ...tma7nou fi rwa7kom bark....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Ni rouge à lèvres ni gloss, si je sors avec j'ai aussi l'impression que tout le monde me fixe...
quand j'ai les lèvres blanche c'est qu'elles sont déshydratées, je mets du baume à lèvre et hop elles reprennent leur couleur^^
un truc pour avoir des lèvres toute douce te bien gonflées sans passé par la case silicone , prendre un tout petit peu de son gommage pour le corp et masser legérement les lèvres en formant des petit cercle, bien rincez a l'aide coton imbibé d'eau chaude, ensuite hydrater avec un baume ( Nuxe rêve de miel ya pas mieux )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
merci pour le truc liloubette , hello luga, meteore et khdiwedj
les filles ous vous rappelez du rouge a levres qui se vendait en Algerie, il est tout vert et quand vous l'appliquez il donne une couleur de plus en plus foncee '' rose fuchsia '' ?
surtout si tu le fais en cachette ( a notre epoque c'etait le temps de se maquiller en cachette lol), le pire c'est qu'au debut de l'application il est transparent, donc tu appliques encore et encore, et tu le vois devenir de plus en plus foncé en plus il ne s'enlève pas, lasska :22:
sinon pour des levres bien gonflées il y a pas mieux qu'une bonne darba avec une chaussure 44 sur la bouche effet garantie sur place
je croyais en lisant que c'etait une 3echba ( plante ), el 3ounf :22:
Commentaire