Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mange normalement, et fais du sport, beaucoup de sport, plus tu te sens fatigué, mieux c'est, je te garantis un résultat impeccable en temps record (genre 5Kg par semaine après ça dépend des organismes).

Après une fois que tu as atteint le poids que tu veux, tu peux manger tout ton frigo, à condition de continuer le sport.

Commentaire

Je ne crois pas au régime stricte.

Se priver de bouffe pendant 1 mois pour perdre 10 kilos qu'on reprend aussitot...très peu pour moi! Surtout que je fais partie des gens qui grossissent dès qu'ils ne font plus attention.

Personnellement, j'ai réequilibré mon alimentation et j'ai changé de mode de vie (Un plein d'activité)...ce qui m'a permi de perdre 5-6 kilos sans effort. C'était long, ce n'était pas spectaculaire mais je n'ai pas repris depuis. Je me permets des petits douceurs de temps à autre mais je fais la diet ou du sport pour éliminer.

Bon courage à toi.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska

Tu as tout a fait raison! et je suis daccord avec toi a 100%,moi aussi je suis du genre qui grossit rapidement dés que je mange, c'est ce que je crains dailleur aprés le régime.

Bon courage a tout ceux et celles qui voudrait maigrir!
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Ben là je vais tester un nouveau régime qui a bien marché sur une personne que je connais: supprimer un repas et le remplacer par un smoothie. l'idéal serait ce regime+faire du sport.

Commentaire

bon courage a tous ce qui font des regimes surtout si vous arrivez pas a perdre du poid ne vous decouragez pas
            ne perdez pas espoir
            c est un truc difficile de se priver de certain truc
            bon courage
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Maigrir sainement c est perdre 1kg par semaine.

Pour ceux qui ont bcp de surpoids, on perd bcp au debut mais ensuite on stagne un peu et on perd moins vite.

Il faut manger de tout sinon il y aura des carences.

Manger moins, manger bien et sain.

Quelques astuces :
              -Manger dans des petites assiettes
              -Mastiquer longuement et faire une pause au mileu du repas : 20mn sont necessaires pour que le cerveau capte que nous mangeons
              -Envie de grignoter : fromage blanc avec des aromes,yaourts natures, amandes (10), evitez le grigontage le soir c est directement transformé en graisse
              -bcp boire
              - preparer sa liste de courses en fonction des repas et faire les courses le ventre plein
              -se bouger tous les jours au moins 30mn....meme la marche
              -mettre une photo de soi "enrobée" sur le frigo
              - essayer de consommer ce que vous aimez et avez l habitude de manger
              sinon des que vous cesserez d etre attentif...reprise de poids
              - varier les plaisirs, cuisson au four á la vapeur, grillades ect et assaisonnez : epices, herbes fraiches, sauces maison ect....

et comme nous sommes sur FA : le pain est bon en petite quantité mais pas á tous les repas !!!! et surtout pas en association avec d autres feculents.

Commentaire

bonne courage à toutes. je viens de m'apercevoir que le message que j'ai été n'étais pas à sa place
                Dernière modification par passionnee, 30 mars 2010, 14h02.
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Je peux manger du pain pendant un régime ?? à la médecine du travail on m'a demandé de perdre un peu de poids car mon IMC est un petit peu élevé mais bon bientôt des vacances en Algérie et là-bas je perds très facilement sans aucun effort !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

régime

comment ça va rosegivrée ?

j'espère que ton régime marchera avec la persévérence.

1. Eliminer toutes tentations : restaurant/boulangerie/Boucherie/rayon hyper caloriques des magasins (chips, gâteaux, bonbons)

2. Sport : courir 1/2 heure par jour minimum

Ma voisine était rondelette et je la voyait faire du sport. Je ne sais pas si elle a maigri mais en tout cas, je la vois maintenant avec un air épanoui

ce qui compte c'est de participer : SI toutefois, ça ne marchait pas, il y aura sûrement une autre solution car chaque personne a besoin de trouver sa propre légende (référence au roman l'alchimiste)
                    quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

régime

coucou zeste,
                      c'est vrai je suis comme toi quand je vais au pays avec la chaleur je perd beaucoup de poids (même si je n'ai pas de rondeur)
                      quel est le sceau de la liberté acquise? ne plus avoir honte de soi-même Nietzsche

Commentaire

Coucou bon courage pour ton régime je suis en pleins dedans aussi, j'ai 8kg à perdre si je tiens bien pourquoi pas arrondir à 10

Fais un peu d'abdos c'est bien pour raffermir ton ventre, parce que 20kg c'est bcp de pertes de poids et bois bcp d'eau

encore bon courage

Commentaire

Chargement...
                        X