Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous du fond de teint?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lilette
    l'hiver oui , obligé parce que le teint mat a tendance a se brouiller plus en cette saison
    Ah je ne ss pas la seule alors l hiver ne me convient pas

Envoyé par Sugar
    les visages pâles c'est les zindiens
    Pinaise, je porte bien mon pseudo alors

Commentaire

salam

oui régulierement en hiver....

j'ai tout testé des produits pharmaceutique ( vichy,avene...)

parfumerie ( estée lauder, make up for ever..)

Et celui qui me satisfait le plus pour le moment, j'utilise Diorskin forever...

Dés l'arrivé des beau jours j'utilise plutot de l'écran total teinté....

Pocahontas je ne savais pas qu'il existait en fdt compacte... il couvre bien, bonne tenue, rendu naturel?
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

J'utilise le fond de teint occasionnellement, pour une grande sortie par exemple, plus raffinée. Faut bien le choisir, selon notre type de peau, l'aide de cosméticienne est souvent préférable ( dans mon cas).

La marque d'Estée Lauder me convient le mieux, ou Clinique.

Commentaire

Cc Wahrania ;

J ai pas d imperfections sur mon visage, je l utlise surtt pour ma mauvaise mine l hiver et il la couvre très bien.

Quand on choisit la bonne couleur, son effet est très naturel , pas de démarquation genre masque :s

Pour sa tenue, je suis satisfaite...je me maquille le matin et basta.

Il se vend partt, a la parapharmacie de Monoprix il y est.

Commentaire

cc pocahontas....hug

ok merci pr les infos , il fera peut etre parti de mes prochains achats vu que les beau jour se font désirer......
            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Jamais de fond de teint en civil, j'en mets uniquement en soirée ou pour des fêtes pour aller avec le reste du maquillage.
              En hiver, je mets du blush rose pour me donner bonne mine.

Commentaire

On apprend des choses par ici...

Commentaire

Jamais de fond de teint en civil, j'en mets uniquement en soirée ou pour des fêtes pour aller avec le reste du maquillage.
                  En hiver, je mets du blush rose pour me donner bonne mine.
                  tite coquine va!
                  on fait avec..........

Commentaire

Elle veut dire qu'elle en met en soirée militaire... Un déguisement quoi?

Commentaire

Elle veut dire qu'elle en met en soirée militaire... Un déguisement quoi?
                      mouehhhhhhhhhhhhh
                      on fait avec..........

Commentaire

Je veux dire qu'il y a un temps pour la paix et un autre pour sortir les peintures de guerre.

tite coquine va!
                        des fois je me pince même les joues

Commentaire

Huuuuug!
                          on fait avec..........

Commentaire

kikou les filles !

j'utilise du fond de teint parce que ca unifie le teint
                            j'en met une nini noisette .

Celle qui n'en mettent jamais ne savent pas ce qu'elles ratent , on ne parle pas d'une couche de plâtre mais de la bonne marque et bien fluide pour un teint rosé

pourquoi vous n'en mettez pas? genre vous avez une peau de bébé? oulalalal ze suis zalouse
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

kikou tout le monde
                              enfin un topic ou on ne rencontre que des fillesss,ça fait pliizirrrr et ça nous change

alors que nous proposez vous comme marque , ( pour fond de teint non comédogène ) ???

Commentaire

pourquoi vous n'en mettez pas? genre vous avez une peau de bébé? oulalalal ze suis zalouse
                                Kikou philopatris,
                                Disons que si on se colle pas à 2 centimètres de mon visage, je peux faire illusion. En fait, pour ma part, j'ai remarqué que plus je fiche la paix à ma peau, mieux elle se porte, donc je ne lui cherche pas des problèmes.

Commentaire

Chargement...
                                X