Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les produits cosmétiques et les rumeurs ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de ça que je parle aussi...
    De temps en temps, il y a des produits qu'on retire du marché, ça se'st déjà passé pour une crème d'une grande marque...

Commentaire

L'AFSSAPS nous communique que les produits ABCDerm Maman Vergetures de Bioderma sont retirés du marché car il a été relevé des cas de « dermatites de contact d'apparition retardée se manifestant notamment par des rougeurs et des démangeaisons ».

Les lots concernés sont tous les produits dont la péremption est antérieure ou égale à septembre 2011.

Si vous en avez chez vous, ne les utilisez pas et rapportez-les à votre point de vente
      source: doctissimo

Un exemple d'article...
      Dernière modification par Walidk, 10 février 2010, 15h51.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Dans l industrie chimique, les produits cosmetiques c est tout benef !!!
        Eh oui faut pas se cacher la face, ce que l on paye c est l emballage et le marketing !

Ensuite les legislations ne sont pas les memes d un pays á un autre, meme si en europe on essaye d uniformiser pour pouvoir vendre le meme produit partout.
        C est aussi une raison pour laquelle les produits n ont pas le meme effet en fonction du pays dans lequel on a acheté.

Je confirme, l Afrique.....c est un peu l endroit ou l on trouve des contre facons , mais aussi des produits dont la date de consommation est depassée ou tout simplement des produits aux anciennes normes.

Bcp de produits sont faits dans les memes usines : ceux de la grande distribution et ceux de certaines grandes marques.

Les mentions apposées comme raffermissante ou rajeunissante sont testées mais dans des conditions qui different d une marque á l autre et pas sur un echantillon identique...donc...croit qui veut y croire.

Djamila !
        Tu ne crois pas si bien dire, mais le concombre a l avantage d etre un rafraichissant pour la peau meilleure que toutes les cremes ou masques...

Sinon, le yaourt.....appliquer sur la peau laisser poser 10mn et oter le surplus.

Commentaire

et oui hellas

le concombre, le yaourt et beaucoup d'autres produits naturels qui ne sont plus utilisés "au naturel" de nos jours. pourtant ils sont bien moins nocifs que ces soi-disant crèmes au concombres bourrées de produits chimiques

Commentaire

Chargement...
          X