Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre entretien de votre corps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre entretien de votre corps

Bonsoir,

Je me demande quel est le niveau de votre entretien quotidien de votre peau?!

En fait, parce que moi j ai toutes mes cremes d hydratations, de nuit,de jour, de soleil, de yeux...etc masques...mais j applique mes cremes que rarement...voir 1 a 2 fois par mois...par oublis ou paresse!

Est-ce que c'Est vraiment important tout ces trucs la?

-Nettoyer la peau
    -Tonifier
    -Hydrater
    -Gommage
    -Maquiller
    -Démaquiller
    -et le soir hydrater, les yeux.etc

Et le manicure et le pédicure que je fais que quand je décend en voyage donc environ 1 fois par deux ans ou +

A vous la parole!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

coucou

alors........

tous les jours

une bonne douche matinale, finie toujours sur un jet d'eau froide histoire de bien me reveiller, crémage de la racine des cheveux aux orteils, parfumage de tous le corp.

maquillage leger pour aller au bureau , le tout en 20 minutes

2 fois par semaine

gommage du corp et du visage , et masque capilaire .
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

une bonne douche les matin m habiller propre changer tout les jours de sous vetement me mettre du deodorant me brosser les dents apres chaque repas le coiffer bien mes cheveux
      pas de maquillage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je pense que moi aussi je me douche et me brosse les dents tout les jours
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Damlagul, tu m'as fait mourir de rire

Rosegivree, c'est marrant, je me disais exactement la même chose que toi. Je ne m'occupe pas assez de mon corps. Pourtant, c'est pas les crèmes et les produits qui manquent...surtout la flemme et pas le temps. Lilha m'impressionne avec ces 20 minutes. Yes, we can! Je m y met dès demain

Et le manicure et le pédicure que je fais que quand je décend en voyage donc environ 1 fois par deux ans ou +
          Par contre ça, une semaine sur deux!
          Dernière modification par Absente, 19 janvier 2010, 16h44.

Commentaire

ben quoi c'est quoi 20 minutes sur 24h

des fois dans une journée tu passe plus de temps a regarder des pub niaise ou a gober les mouche

et pis on merite au moins sa

Je pense que moi aussi je me douche et me brosse les dents tout les jours
            ne rigole pas parce que c'est pas forcement une evidence pour tout le monde :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

lilha c est la femme parfaite que otus hommes reve d apouser

une bonne cuisiniere une bonne mere une femme bien soignée
              son mari n a jamais du aller voir d autre femme je vous jure
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Coucou à toutes

- 1 fois par semaine ... nettoyage de peau maison (gommage+masque+crème hydratante)- Tous les 3 mois esthéticienne

- Le soir ... démaquillage - crême de nuit - crême contour des yeux.
                - Le matin.. crême matifiante (peau mixte) ou crême de jour - contour des yeux .. maquillage léger.

- Hammam tous les 2 mois

Manicure et pédicure.. maison (j'ai tous le petit matériel) - (stage de 3 mois)

Commentaire

lilha c est la femme parfaite que otus hommes reve d apouser

une bonne cuisiniere une bonne mere une femme bien soignée
                  son mari n a jamais du aller voir d autre femme je vous jure
                  oh punaise dam tu vient de me tuer
                  Boris Vian

Commentaire

Une crème hydratante pour le visage quand j y pense, parfois un masque hydratant Avène et ci tout!
                    en revanche un bon démaquillage minitieux avec une solution micellaire.

Commentaire

Chargement...