Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un smokey eyes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire un smokey eyes ?

la question est dans le titre.

Je souhaiterais que les filles qui savent s'y prendre donne une rapide explication svp.

Pour info j'aime bien utilisé 3 couleurs ( actuellement la collection smokey eyes de Bourjois) mais si il en faut que 2 je ferais avec 2

Je n'ai toujours pas le "coup de main". Le mien fini par me faire des yeux au beurre noir ... snif !!

J'ai bien sur visualiser quelques videos mais bon... je preferes des conseils techniques écrit svp.

Merci

moi je m'entraine avec sa

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

merci pour le shéma mai je comprend pas trop

mais quand on a 3 palettes de couleurs differentes
      par exemple : marron foncé, marron et marron tres clair pailleté.

Lequel se met sur la paupiere mobile ? Lequel au niveau de l'arcade ? lequel sous l'oeil?

Comment "essayer" d'arriver à ça un peu pres :

Dernière modification par bisounours1, 05 janvier 2010, 17h26.

Commentaire

la couleur la plus clair doit te servir de fond sur toute la paupiére
        ensuite avec la couleur medium du trace un trait au raz des cils
        avec la couleur la plus foncé du crée un halo qui part de la moitié de la paupire vers la pointe exterieur

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Merci !!

j'essaye ça demain . Je sent que si je fini par avoir le truc je vais me faire des smokey eye tous les jour de la semaine avec des couleurs différente chaque fois !!

Dans ta video j'aime beaucoup l'idée de la feuille pour appliquer le mascara.

Pour le smokey eye a 2 couleurs j'ai essayé la technique de cette video mais bof bof sur moi alors que sur elle c'est magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=ZLxMfBL6QqE

Commentaire

Ma méthode...

La couleur claire sur le coin intérieur de la paupière. La couleur intermédiaire du milieu voire 2/3 de la paupière jusqu'à la partie extérieure. La couleur la plus foncée va du 1/3 extérieur de la paupière (au ras des cils) jusqu'au coin extérieur pour faire ce qu'on appelle un "outer V" en remontant dans le creux de la paupière. Tu lui donnes donc la forme d'un "V". Avec la couleur intermédiaire tu fais une sorte de halo entre la paupière mobile et la paupière immobile. Surtout tu estompes beaucoup toutes les démarcations avec un pinceau estompeur pour bien fondre les couleurs entre elles. Il ne faut pas qu'on puisse voir de séparation entre les couleurs. Sur la paupière immobile tu mets une couleur claire et discrète juste en dessous des sourcils et là aussi tu estompes bien les limites. Un trait d'eye liner noir au ras des cils supérieurs et du crayon khol noir au ras des cils inférieurs. Un bon mascara noir et c'est bon !

Si tu veux que ça tienne bien, tu peux mettre ce qu'on appelle un primer sur tes paupières avant de te maquiller. Ca lisse la peau et fait tenir les fards. Tu as la primer potion de chez Urban Decay qui est pas mal. Tu peux aussi mettre une base foncée sous tes fards, à l'extérieur de la paupière pour intensifier la couleur. C'est une sorte de fard crème.

Commentaire

ma methode:
              tu prepare ton oeil on appliquant partout un anti cerne ou un fond de teint,ce qui unifie la couleur de ta peau au tour de l'oeil et fait tenir le smoky eye.

tu mets legerement la couleur la plus claire sur toute la paupière mobile, toujours de l'extérieur vers l'intérieur.puis d'un coup de pinceau rapide au alentour de l'œil donc sur l'arcade supérieur.

avec la couleur moyenne juste un peu au milieu de la paupiere mobil, et un peu vers l'interieur.

puis, tu prends ta couleurs la plus foncée, tu tomponne toujours le surplus le dos de ta main, y a pas plus horrible qu'un œil dessiné avec un pinceaux plein de poudre !
              tu dessine un petit V sur la partie supérieur - extérieur de l'œil puis tu ''estompe '' vers l'interieur, il ne faut pas qu'on voit le dessins du V, il faut qu'il fond petit a petit avec la couleur claire.

tu peux, avec ton doigt ( l'index) appliquer une couleur avec une plaquette de couleurs huileuses ( or clair, orange clair, mauve clair )juste au dessous des sourcils, et un peu vers l'intérieur de ton œil, attention faut que la couleur soit tres discrète, elle donne une bonne finition de ton smoky eye ; ) , utilise un khol en crayon pour tracer ton œil, et un bon mascara

je m'aquille tres bien les autres, mais pour moi beaucoup moins
              voila :P

Commentaire

My technique !

Pour faire un smoky eyes ou regard charbonneux tu peut prendre un fard a paupières gris argenté, un crayon pour les yeux noir assez gras, un mascara noir
                tu traces simplement un trait au ras des cils supérieurs que tu estompes avec un pinceau plat tu recommences l expériences puis tu appliques du crayon a l intérieur de l oeil, tu met ton fard a paupières argenté sur la paupière mobile puis du mascara et voila !!!

Commentaire

de la plus claire a la plus foncée............en partant du creux de l'oeil!
                  on fait avec..........

Commentaire

merci pour vos description !

j'ai enfin réussi quelque chose de JOLI !!!

j'ai essayé pas mal de vos technique en retenant surtout celle de meliz et en y apportant quelques petites retouche perso.

Donc :

1- je commence par un trait de crayon noir comme un eye liner.
                    2- puis j'applique " La couleur intermédiaire du milieu voire 2/3 de la paupière jusqu'à la partie extérieure"
                    3- ensuite, "La couleur la plus foncée va du 1/3 extérieur de la paupière (au ras des cils) jusqu'au coin extérieur" et je l'applique aussi au ras des cils du bas;
                    4- je prend ensuite un fard noir que j'applique sur le ras des cils de la paupiere ( du haut)
                    5- je finis par un trait de crayon noir a l'interieur de la paupiere.

Bref ça parait compliqué mais il faut tester plusieur fois.
                    Pour le moment c'est la méthode que j'adopte sachant que je vais surement encore modifier !!

merci encore à toutes !!

Commentaire

Chargement...
                    X