Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difficulté à se vernir les ongles!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dam : ah non, la jupe ou la robe, il suffit de l'enfiler, ça n'a rien à voir! C'est tellement plus féminin qu'un sempiternel pantalon...

fak : oui, j'ai cru remarquer que tu distillais la bonne humeur!
    "moi je préfere voir tout le monde rire que de pleurer leur chagrin" --> ça c'est sûr

Envoyé par Cherry
    le pinceau doit contenir suffisement de vernis, pour éviter de le replonger dans le flacon
    je m'en suis rendu compte justement, et je crois aussi qu'il faut essayer d'aller vite. Dès qu'on veut trop bien faire et lisser partout, c'est là que les ennuis commencent. Non?
    En tout cas merci pour tes conseils, je m'en souviendrai la prochaine fois... au mois d'août sûrement! hi hi hi

Commentaire

exactement parisette, faut aller vite! faut pas trop insister sur l'ongle ça bousille tout

Commentaire

Ah oui, et autre chose que j'avais lu je sais plus où... Mieux vaut se vernir les ongles la veille pour le lendemain, l'aspect est toujours meilleur le lendemain.
        C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait ce soir, en prévision d'un dîner demain!
        Dernière modification par absente, 31 décembre 2009, 02h03.

Commentaire

je m en sort plutot pas mal moi il faut prendre son temps et des cotons tiges pour rectifier les débordements
          j en mets pas souvent paske c'est un peu galère
          j aime beaucoup ces vernis http://media.photobucket.com/image/v...f/P1020795.jpg

Commentaire

la difficulté à se vernir les ongles!

je ne rappelle pas que je me suis vernis les ongles

Commentaire

Chargement...
            X