Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A mon avis une robe BLANCHE doit rester blanche pour representer la pureté de la jeune mariée. Une robe blanc cassé, ou avec des motif bleu ou mauves ou pire une robe blanche courte ne m'attirent point
c est vrai ce que tu dis lynas mais ma mere pense tous le contraire de toi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Je pense que parfois il ya des soldes pour les robes blanches alors elles se vendent a $99.00 ce qui est un tres bon prix.
A mon avis une robe BLANCHE doit rester blanche pour representer la pureté de la jeune mariée. Une robe blanc cassé, ou avec des motif bleu ou mauves ou pire une robe blanche courte ne m'attirent point.
Effectivement, chez TATI ou chez les galeries Tomy il y a de jolies robes de mariées pas cher ! personnellement, j'ai fait faire la mienne par la dame qui m'a fait mes toilettes de mariage .
La FEMME OCCIDENTALE qui arrive vierge au mariage est une espèce en voie de disparition, c'est pour cela les magasins proposent des modèles de robes de mariées en blanc nacré ou crème, pour "cacher la misère" :22:car le blanc est le symbole de la pureté comme tu le dis si bien Lynas soit aurement dit "la virginité".
Moi je suis pour une robe classique blanche, longue et couverte également en haut (pas de bustier, pas d'épaules dénudées).
la robe blanche symbol de virginité ?je savais pas
honnetement beaucoup de femmes juste parce que ca leur fait plaisir je sais que elles on mis des robes couleur champagne
sinon moi aussi je trouve les hauts des robes un peu denudés
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
La FEMME OCCIDENTALE qui arrive vierge au mariage est une espèce en voie de disparition, c'est pour cela les magasins proposent des modèles de robes de mariées en blanc nacré ou crème, pour "cacher la misère" :22:car le blanc est le symbole de la pureté comme tu le dis si bien Lynas soit aurement dit "la virginité".
Waouh, ça c'est de l'analyse !
J'ai remarqué que certains hommes optent pour le costume blanc. Ils doivent forcément être "purs" comme des anges.
Commentaire