Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les robes de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celle la maz elle super jolie ...unique
    je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

• @ Tu trouves vraiment Jong' ?

@ PS : merci Lyna ^^ !!

Commentaire

• Très belle la robe :22: La coiffure aussi.
        Glo, rayha lel3ars wella c'est pour fêter le réveillon? J'aime bien ta tenue.
        J'ai misé aussi sur une pochette rouge l'autre jour avec une robe noire, tout le reste en noir, c'était le top! (Houha touhckor fi rouh'ha ) Profite bien!
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• @ Tu as vue Snow !!

Kh'lasse, alors je prend

Commentaire

• P.S: Pas de quoi.............

Commentaire

• maz, tu as trouvé la même? La même la même?
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• @ Mais non Snow, mais vue que je suis une couturière en herbe, je vais la faire moi méme, je prend le modèle et j'essayerais d'obtenir presque la méme

Commentaire

• Ah oui, je vois. Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Tu choisiras la couleur que tu veux en plus. Tu en feras une plus belle, même Kate sera jalouse
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Mais non Snow, mais vue que je suis une couturière en herbe, je vais la faire moi méme, je prend le modèle et j'essayerais d'obtenir presque la méme
                    maz tu te mari une fois dans ta vie je te conseil de la remettre a une couturiére

Commentaire

• je te conseil de la remettre a une couturiére
                      J'ai déjà essayé ça, voulant zaama une robe à la Elie Saab , avec un très beau tissu et tout. J'ai obtenu une gandoura plutôt, je me demande à présent où sont passés les mètres restants
                      C'est pas facile de tomber sur une bonne couturière, elles sont comme les coiffeuses, têtues et veulent imposer leurs idées
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• J'ai déjà essayé ça, voulant zaama une robe à la Elie Saab , avec un très beau tissu et tout. J'ai obtenu une gandoura plutôt, je me demande à présent où sont passés les mètres restants

Désolée, mais je peux pas m'empêcher d'imaginer, après la longue attente d'une superbe robe, ta tête en voyant la gandoura !

Commentaire

• Je t'assure bsibsa, non mais quelle déception J'ai acheté beaucoup de mètres pour me faire quelque chose de super évasé et bohème un peu, tout en légèreté, elle me fait wahed le truc tout droit avec des défauts en plus :22: Quand je pense à cette soie magnifique qui a été gâchée en une gandoura démodée en plus
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• même Kate sera jalouse
                            oui c'est le but

@ Jong' :

Je ne fais pas confiance au couturière la preuve

J'ai déjà essayé ça, voulant zaama une robe à la Elie Saab , avec un très beau tissu et tout. J'ai obtenu une gandoura plutôt, je me demande à présent où sont passés les mètres restants
                            C'est pas facile de tomber sur une bonne couturière, elles sont comme les coiffeuses, têtues et veulent imposer leurs idées

Commentaire

• re quelque chose de super évasé et bohème un peu, tout en légèreté, elle me fait wahed le truc tout droit avec des défauts en plus quand je pense à cette soie magnifique qui a été gâchée en une gandoura démodée en plus

Commentaire

• Pour Maz au cas ou elle passe mena
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...