Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les robes de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci citra et mimi

tu as raison de ne pas trop changer mimi, egalement damla
    parceque les mariées qui changent beaucoup de robes ne profitent pas de leur mariage
    perso , j avais fait une autre robe genre soirée verte et un sari indien bleu

Commentaire

• yazou z'ai envie de voir ta robe steplait, je l'ai ratée

Commentaire

• essem3ou je vais poster au complet mais 2 seconde

bahhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• parceque les mariée qui changent beaucoup de robes ne profitent pas de leur mariage
          Oui mais ça c'est les traditions qui veulent que la mariée doit rester figée pour que les gens la regardent au lieu d'aller saluer les invités, discuter avec eux, danser etc.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Yazou waw t'es superbe ! lah ibarek, et ta coiffure maquillage aussi rien à voir avec ce qu'on vois d'habitude en Algérie, mais je pense que tu t'es marié ailleurs c'est pour cela

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• cherry fi khatrek je reposte la robe
              mais comme j'avais dit j'ai pas avec moi les photo de la photographe, ou on voit mieux le travail de la robe

Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 17h03.

Commentaire

• mimi merci )

au fait si c'est chez deux soeurs ( des libanaises, une coiffeuse et l'autre maquilleuse

si j'etais en Algerie, et si tout les maquilleuses sommes comme ont les voit, je préférai me maquiller toute seule ou etre maquillée par une proche qui sait comme je suis.
                parceque franchement pour la plupart, elles enlaidissement les mariées
                Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 16h47.

Commentaire

• Yazou t'as raison ils enlaidissant les filles je déteste surtout le maquillage des yeux trop voyant, la bouche tjrs rouge rouge qlq soit la tenue et les motifs bizares sur la tête :22: dur de trouver une coifeuse ou maquilleuse qui ne fais pas dans l'exagération.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• est ce que tu as fait tes fiançailles ( je parle par rapport a la maquilleuse )

Commentaire

• voila pour le maquillage ( sur mon avatar) la couleur on ne la voit pas a cause du noir et blanc, mais c'est du mauve, elle avait mis d'autres couleur comme le rose mais puisqu'elle a bien estompée c'etait un beau dégradée a peine percevable sans tape a l'œil
                      le rouge a lèves etait un rose claire

Commentaire

• est ce que tu as fait tes fiançailles ( je parle par rapport a la maquilleuse )
                        Non yazou mazal.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• alors c'est bien, comme cela soit tu choisis une maquilleuse selon les dires des gens, vas voir comment elle maquille les mariées ou demande des photos de ses œuvres
                          sinon demande a une personne de ta famille.
                          si tu es satisfaite fais de meme lors de ton maquillage
                          Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 17h03.

Commentaire

• voila pour le maquillage ( sur mon avatar) la couleur on ne la voit pas a cause du noir et blanc, mais c'est du mauve, elle avait mis d'autres couleur comme le rose mais puisqu'elle a bien estompée c'etait un beau dégradée a peine percevable sans tape a l'œil
                            le rouge a lèves etait un rose claire
                            Merci Yazou, c'est jolie, elle pas mis trop sur l'oeil ça se vois. Pour moi justement le far à paupière ne me va pas bien si on l'applique de la manière des maquilleuses algériennes (je le sais car j'ai déja essayé ..et ça me rend les yeux on dirait gonflés et trés gros lol) la technique qui me va c'est le smokey.

alors c'est bien, comme cela soit tu choisis une maquilleuse selon les dires des gens, vas voir comment elle maquille les mariées ou demande des photos de ses œuvres
                            sinon demande a une personne de ta famille.
                            si tu es satisfaite fait de meme lors de ton maquillage
                            Je pense que je fais un essayage pour voir tout en lui suggérant mes préférences pour qu'elle ne fasse pas de moi hdidwane le jour J lol
                            Dernière modification par mimi, 16 janvier 2010, 17h13.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• oui je vois ce que tu veux dire, des yeux d'un hiboux j'appelle cela :22:
                              le Smokey eye, c'est tres beau, mais la personne doit être vraiment bonne
                              voila avant que je ne quitte pour te donner une idée

Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 17h27.

Commentaire

• cherry fi khatrek je reposte la robe
                                merci yazou, mais j'ai rien vu, j'ai une connexion cata en ce moment ça s'est coupé z'ai rien vu

je me demande si je peux oser et la redemander surtout que les filles parlent de ta beauté et ta coiffure

haba nchouf khti b jah rabi

ooohhh cette photo!! le maquillage est très joli, et tes yeux magnifiques!!

Commentaire

Chargement...
                                X