Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les robes de mariée
Réduire
X
-
Merci dam
sont sublimes tes robes, y'en a de tout les gôuts!
bcp parmis elles me plaisent!
celles du poste 191 me plaisent bcp! j'aime le styleune chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
de rien mirages merci d avoir visiter mon topic
mais je crois que j ai mis tellement d images que je ne trouves plus rienChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
BONNE ANNEE
dam momo saryta nedjema lily ocean tsunami mingle penth chemista algerienne mam potarde suziki mimi inno tafsut fee angele mirages frita bent familia miryam kikoz sonett cheval blanc may .......La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
Commentaire
-
merci warry à toi aussi bonne année, atoi aussi DAM
dam momo saryta nedjema lily ocean tsunami mingle penth chemista algerienne mam potarde suziki mimi inno tafsut fee angele mirages frita bent familia miryam kikoz sonett cheval blanc may .......
j'espère qu'on polue pas le topic!une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
-
dam momo saryta nedjema lily ocean tsunami mingle penth chemista algerienne mam potarde suziki mimi inno tafsut fee angele mirages frita bent familia miryam kikoz sonett cheval blanc may
Mirageset chimista bonne année bonne santéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
flilette est ce que c est ta robe ?
perso je la trouve belle mais je l aurais préféré sur une mannequinChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire